Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Impossible de débattre avec quelqu’un qui ne taff pas à bientôt 35ans
La fatigue à long terme ça tue .
J’ai failli avoir des accident au volant récemment car je ne peux pas dormir à cause d’une pute obèse.
Car je me lève quand même à 5h bosser pendant que elle sur des grosses fesses larges en paix jusqu’à 10h.
La France est un pays de cassos.
La fatigue à long terme ça tue .
J’ai failli avoir des accident au volant récemment car je ne peux pas dormir à cause d’une pute obèse.
Car je me lève quand même à 5h bosser pendant que elle sur des grosses fesses larges en paix jusqu’à 10h.
La France est un pays de cassos.
Oui je suis d'accord khey mais tu peux paq foutre tout le monde en prison parce qu'ils sont chiant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra, peut être demain, peut être après, peut être pas
Mais on verra
Mais on verra
Il va sortir les mêmes ganks que sur LOL, franchement pas serein si j'étais toi shoko
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Si j'envoie une frappe le draguer ?
YRR
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
lever la main même une fois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Il va sortir les mêmes ganks que sur LOL, franchement pas serein si j'étais toi shoko
Même réponse que y a une minute
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Pas drôle
Il suffit que ça me fasse rire pour que je post je suis un homme minimaliste
il y a 4 heures
lever la main même une fois
Et verbalement ? S'il a tendance à crier ou dire des grossièretés ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis d'accord khey mais tu peux paq foutre tout le monde en prison parce qu'ils sont chiant
Bah si .
Justice plus violente et sévère .
C’est pas normal de laisser ce genre faire au détriment de la santé et la sécurité des autres .
C’est pas normal de laisser ce genre faire au détriment de la santé et la sécurité des autres .
Y.
il y a 4 heures
Il suffit que ça me fasse rire pour que je post je suis un homme minimaliste
Non leur pote khey est mort d'overdose ii me semble
il y a 4 heures
Bah si .
Ah d'accord bah les raciste en prison et ceux qui payent mal en prison
il y a 4 heures
Ton top 3 khey ?
le meilleur
le deuxième meilleur
le troisième meilleur
le deuxième meilleur
le troisième meilleur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Nyapoléon !
y a que toi de gentil
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 4 heures
Et verbalement ? S'il a tendance à crier ou dire des grossièretés ?
je déteste les gros mots, c'est interdit je peux pas épouser un diseur de jurons
il y a 4 heures
Petit shaco petit Q hail of blades dans son dos hop first blood
il y a 4 heures
Misère qui fait craquer silence
Shoko pas bien
Misère qui réconforte Shoko
Le plan est cramé
Shoko pas bien
Misère qui réconforte Shoko
Le plan est cramé
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
On peut pas l'insulter on peut pas la frapper c'est quoi l'intérêt en fait ?
il y a 4 heures
230
Sur ce sujet0