InscriptionConnexion
Personne a l'aah ici
J'ai déjà vu certains faire des topics dessus mais bon, si ça se trouve, ça veut rp.
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Je pense pas parce que la il serait pas favoris comme en 2018 mais bon
:elton-john:
Ce serait pire dans le sens qu'ils prendraient 5 - 0
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Si elle l'a elle recevra les mois d'attente nn
Je pense oe
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Y’a ptetre un miraculeux France Belgique qui peut arriver je peux te dire qu’y en aura avec abondance
T'as raison faut pas désespérer ! Ces fiers belges ne nous déçoivent jamais quand il s'agit de faire le spectacle, ce n'est maintenant que l'élement perturbateur de ce qui promet d'être la plus grande comédie de tous les temps
:oui:
il y a 4 heures
Je pense pas parce que la il serait pas favoris comme en 2018 mais bon
Oui on est prêt à perdre. Aucune déception.
il y a 4 heures
Aya imagine vous perdez contre la génération dorée en fin de vie 😭😭 vous allez pleurer pendant 6 mois
Je pense sur une simulation de 100 match vous en prenez pas 10
:chat_requin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 heures
J'espère que les français vous nous soutenez contre les US (Empire Epstein) tout de même
il y a 4 heures
Ah ca oui
il y a 4 heures
Déjà ils seront pas favoris contre les USA, même si le rouge de Balongun fait passer leurs chances à 30%
:(
il y a 4 heures
J'ai déjà vu certains faire des topics dessus mais bon, si ça se trouve, ça veut rp.
Les rois aahistes ont pas le temps pour le blabla..
sécession
il y a 4 heures
Les français vous allez juste vous prendre une fessée bien méritée. On est là pour ça
il y a 4 heures
Ah, tu peux un peu en dire plus stp ?
En dire plus sur ma soirée désastreuses où je me suis aliéné toutes les copines de ma femme ?
:MacronRire:
il y a 4 heures
Les français vous allez juste vous prendre une fessée bien méritée. On est là pour ça
Vous devez vos victoires aux pieds carrés de vos adversaires
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Les rois aahistes ont pas le temps pour le blabla..
Tu les mog, nonobstant. Il ne faut pas pousser mémé dans les ronces.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
La persistance>>>>> les pronostics
sécession
il y a 4 heures
J'espère que les français vous nous soutenez contre les US (Empire Epstein) tout de même
Oui en vrai le scénario d'Apex de vous éliminer en 1/2 est le plus beau possible
:bave:
il y a 4 heures-PEMT
T'as raison faut pas désespérer ! Ces fiers belges ne nous déçoivent jamais quand il s'agit de faire le spectacle, ce n'est maintenant que l'élement perturbateur de ce qui promet d'être la plus grande comédie de tous les temps
:oui:
Ils nous adorent tellement qu il serait capable l’exploit pour nous rencontrer en demi
il y a 4 heures-PEMT
Ils vont tomber de haut hchxgxhvv
sécession
il y a 4 heures
Déjà ils seront pas favoris contre les USA, même si le rouge de Balongun fait passer leurs chances à 30%
:(
J’ai pas regarder un match des US je connais même pas l’effectif rien mais je pensais pas qu’ils seraient favoris qd mm
il y a 4 heures
Pédophile tradi (belgique) vs pédophilie sioniste (usa)
:john_:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures