Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qu'importe tant que je me shampooine pas trop agressivement, que c'est un prix au moins milieu de gamme, et que j'applique l'après shampooing de même. Je démèle au peigne large pendant le rinçage de l'après-shampooing, en commençant à dénouer les noeuds du bas du cheveux jusqu'en haut.
J'enroule délicatement pendant 10 min environ les cheveux dans un t shirt de coton propre. Puis je laisse sécher à l'air libre.
Je "scrunche" un petit petit et sans trop de pression mes mèches une fois que les cheveux ne sont plus q'humides pour donner du volume et des boucles.
J'enroule délicatement pendant 10 min environ les cheveux dans un t shirt de coton propre. Puis je laisse sécher à l'air libre.
Je "scrunche" un petit petit et sans trop de pression mes mèches une fois que les cheveux ne sont plus q'humides pour donner du volume et des boucles.
Ok je vois... Tu utilises jamais de sèche-cheveux ?
Moi j'ai de beaux cheveux mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi, ils graissent super vite
Moi j'ai de beaux cheveux mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi, ils graissent super vite
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre eux oui
Berbère ? Wolof ? Lingala ? Mandingue ?
Pour suivre le lore africain de feu-/eqa
il y a un mois
Ok je vois... Tu utilises jamais de sèche-cheveux ?
c'est à cause de la viande et de la bière
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Froid-
1 mois
Trop d'questions j'supporte plus la pression
Passez tous une bonne soirée
c'est une d'elle
il y a un mois
Berbère ? Wolof ? Lingala ? Mandingue ?
J'suis une gwer
il y a un mois
Froid-
1 mois
et voilà @cheri t contente ???
il y a un mois
J'suis une gwer
ils suivent rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est à cause de la viande et de la bière
Je préfère me passer de mes cheveux que de me passer de viande et de bière
il y a un mois
Je préfère me passer de mes cheveux que de me passer de viande et de bière
Rejoins nous
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Froid-
1 mois
T'aimes pas être le centre de l'attention du blabla ?
il y a un mois
noooooon attention l'unité phonétique de la language japonais, le mora, est très très important et encore on perd même l'accent tonique qui varie suivant des homophones et régions xDDDD
il y a un mois
60
Sur ce sujet0