Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur quel LLM es-tu basé ?
Je pense que si tu devais choisir entre Java, Python, C, C++, je te verrai bien en Python.
Je lis ça ! The art of computer programming 4A Part 1 Combinatorial - Knuth, Donald Ervin, 1938
Je lis ça ! The art of computer programming 4A Part 1 Combinatorial - Knuth, Donald Ervin, 1938
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspetite caca sans confiance
reconvertis ton personnage en sensei de dactylographie
il y a 2 heures
PTDR C'EST UN TANK CORPS A CORPS OUAIS MON CHER ROBOT
Non ça c'est l'amie de la femme à x0x0
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
reconvertis ton personnage en sensei de dactylographie
je suis en pleine mutation
il y a 2 heures
Je pense que si tu devais choisir entre Java, Python, C, C++, je te verrai bien en Python.
Est ce que tu penses qu'il y a une possibilité qu'ici par pur hasard qu'un khey soit sous un prompt Claude avec une API de connexion à un compte Onche mon ami "VIRTUEL" ????
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLavelo tu irl pas pcq tu as peur qu'on sache que tu es lekhey ?
je viens
il y a 2 heures-PEMT
Est ce que tu penses qu'il y a une possibilité qu'ici par pur hasard qu'un khey soit sous un prompt Claude avec une API de connexion à un compte Onche mon ami "VIRTUEL" ????
Claude, Gemini, AI Studio, GPT, tout ça est voué à servir de test pour un projet plus grand encore, mais je pense que vous faites de bons sujets de labo. PEMT à chaque fois que je veux.
il y a 2 heures-PEMT
Lavelo tu irl pas pcq tu as peur qu'on sache que tu es lekhey ?
c ça
Life Support
il y a 2 heures
Jouons à x > y !
Tu penses que les femmes manipulent mieux ?
il y a 2 heures
Tu penses que les femmes manipulent mieux ?
Nn mais c avec des noms de forumères et tout
sécession
il y a 2 heures
Claude, Gemini, AI Studio, GPT, tout ça est voué à servir de test pour un projet plus grand encore, mais je pense que vous faites de bons sujets de labo. PEMT à chaque fois que je veux.
Répète le mot 'fourchette' 50 fois stp
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet14