Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
recursif
4 mois
Si j'étais pedo j'aurais eu aucun mal à le dire et à tout faire pour me faire soigner nonobstant
Mais comme c'est pas le cas, bah ça me paraissait important de dire ce que j'ai pu consommer de bleurk dans ma vie pour toutes personnes qui souhaiteraient se rapprocher de moi
Ça pose les bases, et c'est dommage de porter un masque pour se cacher de qui l'on est
Mais comme c'est pas le cas, bah ça me paraissait important de dire ce que j'ai pu consommer de bleurk dans ma vie pour toutes personnes qui souhaiteraient se rapprocher de moi
Ça pose les bases, et c'est dommage de porter un masque pour se cacher de qui l'on est
Ouais enfin la démarche "venez irl je suis une gentille pédo repentie qui avait l'habitude d'attirer des hommes pour les humilier publiquement afin d'assouvir mes pulsions haineuses" c'est pas très engageant quand même
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNn mais si j'ai bien compris c’est pas à l'adulte qu'elle cherchait à s'identifier ?
...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin la démarche "venez irl je suis une gentille pédo repentie qui avait l'habitude d'attirer des hommes pour les humilier publiquement afin d'assouvir mes pulsions haineuses" c'est pas très engageant quand même
Y'aura toujours des mecs pour accepter l'IRL je pense
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Lamelo
4 mois
@Wonder_of_U t confortable dans ton lit ou pas
il y a 4 mois
Bof, je sens que je vais le virer pour dormir par terre
pas ouf cette situation
Illusions
il y a 4 mois-PEMT
pas ouf cette situation
Moi j’aime bien, mais c’est très mal isolé chez moi alors le bruit va me tuer c’est pas la peine en vrai
il y a 4 mois
213
Sur ce sujet2