Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne nouvelle kheyette surprise, pastèque nous a préparé ça toute la semaine
C'est une réussite, chapeau
il y a 2 mois
Mais on sait rien de toi
J'écris des milliers de messages ici j'ai déjà tout dit
il y a 2 mois
il fait comme bouclador…
Bouclador lâcher des trucs de temps en temps qd mm
il y a 2 mois
Pas elle tu veux dire ?
Elles sont normales
C'est juste que bcp sont borderline
C'est juste que bcp sont borderline
il y a 2 mois
J'écris des milliers de messages ici j'ai déjà tout dit
Que des contradictions
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs tu recommencé à visionner des "choses beurk" ?
Ah non c'est trop bleurk
Jamais plus je m'approche de ce monde, il est trop malsain, mais j'ai toujours voulu en voir depuis que j'étais en primaire-collège, curiosité malsaine on dira
Jamais plus je m'approche de ce monde, il est trop malsain, mais j'ai toujours voulu en voir depuis que j'étais en primaire-collège, curiosité malsaine on dira
il y a 2 mois
Ah non c'est trop bleurk
T'as été V petite c'est pas possible autrement
il y a 2 mois
Je ne vais avoir aucun soucay, je ne suis pas pedo et je n'ai rien sur mes appareils et ça date d'il y a des années
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
et toi mon plaplex ????
C la pire journée depuis belle lurette
il y a 2 mois
Ca doit surement être
quand la majorité des affaires de pédo sont des récidivistes déjà condamnés et toujours en contact avec les enfants alors
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet1