Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non et j'ai expliqué pourquoi
J'ai pas vu
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai cette année je soutiens la France, je suis un quart français et comme ça j'ai une chance de gagner
il y a 3 heures
Vivray2
3h
( je rigole j'ai pas le sel
)
Le plus drôle c'est quand ils viennent en mode : "Vous allez avoir une leçon de football ce soir"
À la fin du match :
À la fin du match :
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Le plus drôle c'est quand ils viennent en mode : "Vous allez avoir une leçon de football ce soir"
À la fin du match :
À la fin du match :
J'ai pas mal trollé mes potes belges en 2018 quitte à en énerver certains parce que pour eux la victoire contre la France était volée. Moi j'étais plus d'avis que les deux équipes ont envoyé du lourd et bah là France a marqué et pas la Belgique, c'est comme ça
il y a 3 heures
J'ai pas mal trollé mes potes belges en 2018 quitte à en énerver certains parce que pour eux la victoire contre la France était volée. Moi j'étais plus d'avis que les deux équipes ont envoyé du lourd et bah là France a marqué et pas la Belgique, c'est comme ça
Vous avez créé une vraie rivalité mais unilatérale saches le, nous on s'en branle, c'est l'argentine la qu'on veut détruire
il y a 3 heures
C'est rare ceux qui ont pas de sel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
C'est rare ceux qui ont pas de sel
Bah je laisse le sel aux bêtas, aux faibles
il y a 3 heures
Vous avez créé une vraie rivalité mais unilatérale saches le, nous on s'en branle, c'est l'argentine la qu'on veut détruire
y'a une rivalité belgique algérie ? 🤣
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
LOLEL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai les supporters français m'ont énervés avec leur retournement de veste de dernière minute, leur arrogance, mais j'ai trouvé les belges encore pire à rager comme des gamins.
C'est vrai qu'on était pas loin d'avoir la coupe, c'était un pile ou face à mes yeux mais c'est fait faut passer à autre chose
C'est vrai qu'on était pas loin d'avoir la coupe, c'était un pile ou face à mes yeux mais c'est fait faut passer à autre chose
il y a 3 heures
D'ailleurs quand la Belgique a perdu j'étais le seul con à chanter l'hymen national français
il y a 3 heures
Harceleuse de merde
il y a 3 heures
Oui tkt je sais et en vrai je trollé autant les deux. Je suis franco-belge moi
il y a 3 heures
Et en vrai à part le foot je m'en fous total de la Belgique, je suis juste content de pas avoir Macron comme président, mais sinon ma nation culturelle c'est la France. Raf des flamands
il y a 3 heures
il y a 3 heures
190
Sur ce sujet3