Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tkt que j optimise fiscalement comme un porc
Moi j'ai trop la flemme de faire ça
J'en vois qui déclare le moindre kilomètre,le moindre petit truc imaginable tout ça pour gagner 0,1÷
J'en vois qui déclare le moindre kilomètre,le moindre petit truc imaginable tout ça pour gagner 0,1÷
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa faisait longtemps que j'avais pas drink mon café without suggar et mikk
Sirop de coco, comme ça t'as les deux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Sur mon lit de mort je leakerai la liste des fake 0 tout, je compte sur mes frères truecel pour faire une purge
rondelle ?
il y a 2 jours
"#incel
Le club des gens qui ont ressentiments envers les femmes et qui n'arrivent pas à être en couple"
Le club des gens qui ont ressentiments envers les femmes et qui n'arrivent pas à être en couple"
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Sirop de coco, comme ça t'as les deux
Du coup j’ai ejac dedans
rondelle ?
il y a 2 jours
Sur mon lit de mort je leakerai la liste des fake 0 tout, je compte sur mes frères truecel pour faire une purge
T
il y a 2 jours
Moi j'ai trop la flemme de faire ça
Je le fais avec un comptable avec ma boîte
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
C'est normal il a réussi sa mission sur les forums il n'a plus aucune raison de venir
Vous êtes mes e-amis pas les siens
sécession
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai cru que c'était la douane
lui c’est pire que la douane mais meme archetype..:
Life Support
il y a 2 jours
C'est uniquement depuis qu'il est avec toi c'est un malin
c vrai
Life Support
il y a 2 jours
Tous les incels se croient truecel mais vu qu'ils ne reconnaissent pas les autres incels comme truecel ils sont condamné a la solitude, c'est des insol ou des volsol? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Enculé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
J'ai déjà goon voc avec lui connard
rondelle ?
il y a 2 jours
Demande lui si je suis son e-ami.e...
il y a 2 jours
Tous les incels se croient truecel mais vu qu'ils ne reconnaissent pas les autres incels comme truecel ils sont condamné a la solitude, c'est des insol ou des volsol? 

Ce que tu dis n’a aucun sens
rondelle ?
il y a 2 jours
Roisage vous aimaient bien ce forumère ?
Il est dans ma liste de harcèlement après que Sisyphe ne me satisfasse plus sexuellement
Merde humaine
il y a 2 jours
124
Sur ce sujet1