Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
eqa
7h
Que ma femme me tue
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête de te dissimuler
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
C'est bon j'ai compris c'est pas grave
J'étais pas bien
sécession
il y a 7 heures
Hormis les puceaux tardifs et/ou handicapés mentaux, je suis celui qui a eu le moins de relation ici
« hormis tout le monde ici je suis celui qui a eu le moins de relation ici
»
Life Support
il y a 7 heures
Rien de grave khey pour moi tkt, juste tu quittes un poste avec full avantages, salaire de fou pour être indépendant avec ta boite, et ça prend bcp plus de temps de prévu, donc ça ralentit les projets persos : éménager, voyager à l'étranger, la marier, lui faire des gosses.
Ton égo qui en prend un coup car tout ton entourage pour ton bien, par peur, par jalousie n'ont pas validé ton projet ou n'y croyaient pas... T'as des journées vides où tu te remets en question
C'est pas mort hein mais c'est bien plus lent que prévu.
Ton égo qui en prend un coup car tout ton entourage pour ton bien, par peur, par jalousie n'ont pas validé ton projet ou n'y croyaient pas... T'as des journées vides où tu te remets en question
C'est pas mort hein mais c'est bien plus lent que prévu.
Les gens sont jaloux de pas pouvoir se lancer dans un projet-passion
sécession
il y a 7 heures-PEMT
J'ai dit que c'était pas grave
Bah si vu que j'ai pas su être là pour toi
sécession
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« hormis tout le monde ici je suis celui qui a eu le moins de relation ici
»
Non je parle des cas graves, pas juste célestin anxieux
rondelle ?
il y a 7 heures
arretez ou va tous pleurer là, y a une musique triste au piano
Life Support
il y a 7 heures
Je voulais juste te montrer mes dents toutes neuves surtout
il y a 7 heures-PEMT
Les gens sont jaloux de pas pouvoir se lancer dans un projet-passion
J'ai vu des gens inquiets et des gens jaloux. Par procuration et empathie ils étaient inquiets et d'autres des "amis" qui en 8 mois, n'ont même pas été regardé ne serait-ce qu'une minute un live ou visiter ma boutique en ligne.
Où qui te demande comment ça se passe juste pour entendre -> C'est compliqué.
Bref c'est un tout. Mais tous les mecs qui ont entreprit m'ont dit que c'était full combat et résilience
Où qui te demande comment ça se passe juste pour entendre -> C'est compliqué.
Bref c'est un tout. Mais tous les mecs qui ont entreprit m'ont dit que c'était full combat et résilience
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
Sexe, religion, âge, bodycount
6cm, juif, 28ans, 0/30 si sexe en ligne pris en compte
rondelle ?
il y a 7 heures
242
Sur ce sujet7