Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah lui, un résumé ?
Voir plus haut
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn breton nazi qui a fuit à cause du bruit de la police au Japon
L'anti sionisme n'est pas interdit au Japon
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ah lui, un résumé ?
Il n'aime pas non plus les marchands du temple.
Mais maintenant c'est limite s'il tape plus sur les chrétiens qu'autre chose
il y a 2 mois
L'anti sionisme n'est pas interdit au Japon
Non c'est pas ça, pas d'accord d'extradition entre la France et le Japon
il y a 2 mois
Non c'est pas ça, pas d'accord d'extradition entre la France et le Japon
Et pourtant il a fuit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Il n'aime pas non plus les marchands du temple.
Il déteste tout le monde un aryen breton
Pour rappel voilà comment ils étaient vu par la France
La Basse-Bretagne, je ne cesserai de le dire, est une contrée à part qui n’est plus la France. Exceptez-en les villes, le reste devrait être soumis à une sorte de régime colonial . Je n’avance rien d’exagéré » (Auguste Romieu, sous-préfet à Quimperlé, 1831
Pour rappel voilà comment ils étaient vu par la France
La Basse-Bretagne, je ne cesserai de le dire, est une contrée à part qui n’est plus la France. Exceptez-en les villes, le reste devrait être soumis à une sorte de régime colonial . Je n’avance rien d’exagéré » (Auguste Romieu, sous-préfet à Quimperlé, 1831
il y a 2 mois
Et pourtant il a fuit
Oui justement parce que ya pas d'accord du coup les autorités française peuvent rien faire
il y a 2 mois
Ce même Romieu préconisait d’ailleurs des méthodes originales, « Créons, pour l’amélioration de la race bretonne, quelques-unes de ces primes que nous réservons aux chevaux et faisons que le clergé nous seconde en n’accordant la première communion qu’aux seuls enfants parlant le français
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui justement parce que ya pas d'accord du coup les autorités française peuvent rien faire
Si y avait un accord, fuite ou non, il irait en prison une fois sur le sol Français
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Ce même Romieu préconisait d’ailleurs des méthodes originales, « Créons, pour l’amélioration de la race bretonne, quelques-unes de ces primes que nous réservons aux chevaux et faisons que le clergé nous seconde en n’accordant la première communion qu’aux seuls enfants parlant le français
En fait quand tu me fais pas chier moi faut que tu fasse chier qqn d'autre
il y a 2 mois
Si y avait un accord, fuite ou non, il irait en prison une fois sur le sol Français
Oe
il y a 2 mois
Bah quoi c'est juste une citation
il y a 2 mois
T
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet4