InscriptionConnexion
Eux ils osef par contre sur Twitter les Quentin le comparent à escobar
:jesusvieux:
Escobar a jamais fait ça à 13 ans
:h_pensees:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Imaginez on a aboli les barrières douanières, créé un système centralisé sur Paris, tout ça pour être mis en pls par un gosse de 13 ans qui vient de rétablir des tarifs douaniers. Combien d imitateurs vont poindre durant les prochains mois ?
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Il faut quand même du charisme pour mettre en place un poste de péage en plein Paris à son âge, j'espère qu'ils délivrent les sauf-conduit rapidement j'ai pas envie d'y être bloqué
:h_pensees:
Il est déjà entrepreneur en vrai, dans quelques années il sera juste un petit peu plus insistant et persuasif
:mizreveil:
il y a 4 heures
dans la vraie vie il devrait se faire NIQUER sa mere
:mdrcache:
Life Support
il y a 4 heures
En vrai c est juste le fils de Oussama Amar
il y a 4 heures
toast
Eqa c'est Egisthe, tu es Clytemnestre et je suis Agamemnon, je suis sûr que vous attendez que je parte pour me tuer à mon retour
:Canclef_obese:
il y a 4 heures
Pour un pistolet à eau ?
:sn44k:
il y a 4 heures
Juste au moins se faire engueuler par ses parents, mais là il le dit clairement "Ouais mes parents savent ce que je fais"
il y a 4 heures
Qui et qui ?
il y a 4 heures
Juste au moins se faire engueuler par ses parents, mais là il le dit clairement "Ouais mes parents savent ce que je fais"
C'est lui qui dit ça après
C'est juste un petit qui raconte n'importe quoi
il y a 4 heures
Pour un pistolet à eau ?
Extorsion, violences volontaires, association de malfaiteurs, entrave à la liberté d'aller et venir, entrave à la circulation
:h_blonde2:
il y a 4 heures
Eqa c'est Egisthe, tu es Clytemnestre et je suis Agamemnon, je suis sûr que vous attendez que je parte pour me tuer à mon retour
:Canclef_obese:
Réponds tjrs c'que tu penses avoir compris, j'veux plus jamais te voir assaillir autrui de questions comme ça
:h_louche:
don
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Extorsion, violences volontaires, association de malfaiteurs, entrave à la liberté d'aller et venir, entrave à la circulation
Au moins Oui
il y a 4 heures
Le cartel de la douane
:jesusvieux:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Sans compter risque de tsunami

je rappelle qu il se baigne dans le canal.
il y a 4 heures
Réponds tjrs c'que tu penses avoir compris, j'veux plus jamais te voir assaillir autrui de questions comme ça
:h_louche:
Ayo désolé je corrige
il y a 4 heures
Qui et qui ?
Moi et après je sais pas utilise ton cerveau peut être
:pirouette-propose:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Sans compter risque de tsunami

je rappelle qu il se baigne dans le canal.
Pas gentil de se moquer d'un enfant gros
il y a 3 heures
Pour un pistolet à eau ?
c pas lui qui enferme les gens dans les toilettes publiques??
Life Support
il y a 3 heures