Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le rebeu essaye de relancer, maintenant il me dit que s'il est bourré il y arriverai peut être
Dis lui qu'il a pas le droit de boire !!
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrom "Je vais réveiller les dieux de l'Olympe" to "j'ai besoin de me mettre une mine pour pas trop trembler"
il y a 10 heures
Ouaaah il a l'air de respirer la confiance en lui ton gars
Il a faim mais il fait le difficile parce que la viande est pas hallal
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures
Paindividu
10h
Je pue la transpi
@cheri
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures
Il a faim mais il fait le difficile parce que la viande est pas hallal
Ils sont quasi tous refoulés ces gens
il y a 10 heures
Dis lui qu'il a pas le droit de boire !!
Il est pas musulman, il m'a dit qu'il chie sur le coran
il y a 10 heures
Mets du Rexona
Et je mets de la cire sur les jambes aussi ?
Merde humaine
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas musulman, il m'a dit qu'il chie sur le coran
il y a 10 heures
Et il mange du porc sans vergogne
il y a 10 heures
C une fausse bonne idée le déo après tu schlingues encore plus quand t'oublies d'en mettre
Merde humaine
il y a 10 heures
Allah va pas être content
il y a 10 heures
Paindividu
10h
C une fausse bonne idée le déo après tu schlingues encore plus quand t'oublies d'en mettre
Bof pas cette impression
il y a 10 heures
Snk, death note m’avait marqué mais ça remonte, Devilman, Clannad, Naruto, dbz, après jen ai vu plein d’autres qui m’ont touché un peu sur le moment mais je ne vais pa stout citer.
Et toi ?
Et toi ?
devilman mdrrrr
il y a 10 heures
Snk, death note m’avait marqué mais ça remonte, Devilman, Clannad, Naruto, dbz, après jen ai vu plein d’autres qui m’ont touché un peu sur le moment mais je ne vais pa stout citer.
Et toi ?
Et toi ?
Naruto, dbz...
Merde humaine
il y a 10 heures
Le rebeu essaye de relancer, maintenant il me dit que s'il est bourré il y arriverai peut être
il y a 10 heures
74
Sur ce sujet0