Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça fart le blabla ?
J'ai trouvé une domina pour me rouler dessus
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plutôt contre la prison les isolé mais pas avec d'autres criminels
il y a 13 heures
On rigole bien ici
Bah pas trop ça a niqué l'ambiance les débats avec Rayman
Crime de guerre : Existe.
il y a 13 heures
J'ai trouvé une domina pour me rouler dessus
bah félicitation
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Bah pas trop ça a niqué l'ambiance les débats avec Rayman
C'est le principe du blabla de l'aprèm
il y a 13 heures
bah félicitation
La concernée a dit qu'elle voulait même pas salir sa voiture donc il se fait des films
Crime de guerre : Existe.
il y a 13 heures
Tu trouve ça bien premier degré de mettre ensemble des délinquants criminels ?
il y a 13 heures
La concernée a dit qu'elle voulait même pas salir sa voiture donc il se fait des films
Je vois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa concernée a dit qu'elle voulait même pas salir sa voiture donc il se fait des films
Même pas le plaisir d'abimer un parc choc
il y a 13 heures
Je pense qu il y a aucune chance, désolé ray
il y a 13 heures
Je pense qu il y a aucune chance, désolé ray
Ah mince alors je vais devoir vivre encore longtemps
il y a 13 heures
Y'a un vieillard qui m'a dit qu'après m'avoir analysé (?) il en est venu à la conclusion que jdevais absolument me marier avec un.e chinois.e
il y a 13 heures
eqa
13h
Y'a un vieillard qui m'a dit qu'après m'avoir analysé (?) il en est venu à la conclusion que jdevais absolument me marier avec un.e chinois.e
C'est un sage ?
il y a 13 heures
eqa
13h
Salut
rondelle ?
il y a 13 heures
90
Sur ce sujet0