Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et si ils avaient pas fait nimp sur la fin les Belges seraient dans l'avion
C’est fou, aucune occasion belge jusqu’à la 85eme minutes. Les sénégalais qui lâchent un peu le match sur 5 minutes, premier but par déconcentration, 2eme car les belges ont un sursaut d’orgueil. Le foot va si vite
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaa c'est pour ça que j'adore me moquer d'eux ils font les fous alors qu'ils doivent la victoire aux pieds carrés de leurs adversaires
C'est rigolo les topic comme ça
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Je veux rien entendre....
Belgium
Bon je vais me saouler la gueule et réapparaître a 17h demain. Je vous aime les français et puissions aller le plus possible, grand frère et petit frère
Belgium
Bon je vais me saouler la gueule et réapparaître a 17h demain. Je vous aime les français et puissions aller le plus possible, grand frère et petit frère
À demain
il y a 2 mois
T'emballe pas
Prolongation contre le terrible Sénégal c'est à mourir de rire
Prolongation contre le terrible Sénégal c'est à mourir de rire
On a pas sauve un peu l'honneur tu trouves ?
il y a 2 mois
Je veux rien entendre....
Belgium
Belgium
Notre vrai ennemi c’est l’argentine c’est juste marrant de se moquer de vous mais pas grave
il y a 2 mois
Pastek démain elle va bien nous rappeler la victoire
il y a 2 mois
On a pas sauve un peu l'honneur tu trouves ?
En vrai faut mettre certains remplaçant titulaire
il y a 2 mois
Notre vrai ennemi c’est l’argentine c’est juste marrant de se moquer de vous mais pas grave
On va éliminer les USA à domicile, c'est plus important que tout. Trump va se dire "Yeah les belges ils sont giga cools"
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Pastek démain elle va bien nous rappeler la victoire
Je serais pas méchante avec Pastèque, je l'ai assez été avec ses frères
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va éliminer les USA à domicile, c'est plus important que tout. Trump va se dire "Yeah les belges ils sont giga cools"
Il va arrêter de manger des frittes
il y a 2 mois
On va éliminer les USA à domicile, c'est plus important que tout. Trump va se dire "Yeah les belges ils sont giga cools"
On va faire le guerre contre le Belgium…
il y a 2 mois
Si vous aimez creuser les match ce mec est bon pour expliquer les tactiques

YouTube
Vidéo YouTubeIl n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Je vais regarder demain pendant les colis
il y a 2 mois
125