Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fate zéro jamais vu
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais ce qu'il te reste à faire
Ça m'attire pas
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Le générique est incroyable
Oui bien sûr ! J'aimais bien le "charadesign" même si ça fait un peu efféminé, il y a une forme d'élégance
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Mais j'ai peut être tort
Oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Oui bien sûr ! J'aimais bien le "charadesign" même si ça fait un peu efféminé, il y a une forme d'élégance
Un peu quoi ??
il y a 2 mois
Un peu quoi ??
Lelouch le twink
il y a 2 mois
La charge finale d'Erwin dans SnK c'est la meilleure scène d'anime ever et je n'accepte pas de discussion
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBachar-Al-Assad
2 mois
Death note aussi incroyable
Dommage que Light soit con
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
La charge finale d'Erwin dans SnK c'est la meilleure scène d'anime ever et je n'accepte pas de discussion
Meilleure scène = Goku Ssj
il y a 2 mois
Meilleure scène = Goku Ssj
Gohan ssj2
il y a 2 mois
Gohan ssj2
Non, y a une chose qui la gâche
il y a 2 mois
Non, y a une chose qui la gâche
Kamehameha père fils
il y a 2 mois
T'es trop virile comme nana
C'est elle broly de l'univers 6
il y a 2 mois
Kamehameha père fils
Si c'était Piccolo qui mourrait à cause de Cell effectivement, ce serait la meilleure scène tout anime confondu, mais comme c'est pas le cas c'est Goku Ssj
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
y'a le moment où kilari chante balalaika aussi

YouTube
Vidéo YouTubeAriane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
77
Sur ce sujet0