Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T
Salut Emiru ! Je n'pouvais pas passer à côté de ce changement de pp… Bravo pour la nouvelle DA, c’est vraiment stylé ! Bonne journée !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeAriane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
T

YouTube
Vidéo YouTubeAriane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
T !

YouTube
il y a un jour

YouTube
il y a un jour
Wtf, je ne sais pas quelle part d’arbitraire tu as mis dans cette sélection mais c’est trop bien trouvé ! Trop forte !
il y a un jour
Y'a une affaire de pédophilie dans une école maternelle juste à côté de l'école de ma fille
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a une affaire de pédophilie dans une école maternelle juste à côté de l'école de ma fille
C’est tellement fréquent quand même c’est fou
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
C’est tellement fréquent quand même c’est fou
c'est le 3e cas récemment à montpellier sur le meme type d'affaires (périscolaire en maternelle)
le mec est actuellement LIBRE sous bracelet
il y a un jour
c'est le 3e cas récemment à montpellier sur le meme type d'affaires (périscolaire en maternelle)
Les juges sont aussi des pédophiles.

il y a un jour
J’ai la vie la plus difficile du blabla
Go trap
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
209
Sur ce sujet3