InscriptionConnexion
Cette low qi qui je parie 100 balles niait le réchauffement climatique y'a 3 mois
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 3 heures
@eqa mais @eqa s'il te plait viens fermer mes yeux
:yuiang:
Si on ping deux fois une personne dans le même message, combien de ping il reçoit dans ses notifications ?
:Sappho_2:
il y a 3 heures
☀️🇫🇷 𝗜𝗡𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗘 — Alors qu’elle dénonçait le bateau de Bernard Arnault en pleine canicule, la députée LFI Manon Aubry aurait été aperçue à bord d’un voilier.
T'avais qu'à mieux travailler sale pauvre
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
T'avais qu'à mieux travailler sale pauvre
Life Support
il y a 3 heures
Si on ping deux fois une personne dans le même message, combien de ping il reçoit dans ses notifications ?
il y a 3 heures
☀️🇫🇷 𝗜𝗡𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗘 — Alors qu’elle dénonçait le bateau de Bernard Arnault en pleine canicule, la députée LFI Manon Aubry aurait été aperçue à bord d’un voilier.
Comparer un voilier au yachts énorme du B
il y a 3 heures
Askip faut baiser tous les jours
:lisa:
la baise c un sacré exercice physique
:yuioui:
Image
il y a 3 heures
@Iaed
C'est un bateau à voile sans moteur le facho et elle met pas de crème solaire pour pas faire mal aux poissons
il y a 3 heures
ping moi une fois
:yuiref:
honte à moi
:yuired:
ping moi
:tuc:
deux fois
:yuinon:
honte à toi
:tuc:
il y a 3 heures
Wow j’ai déjà ma réponse grâce à toi, tu es une personne qui résout des problèmes, j’aime ça
il y a 3 heures
la baise c un sacré exercice physique
Surtout si ce n'est pas fait calmement
il y a 3 heures
@RoiSage !!
sécession
il y a 3 heures
Wow j’ai déjà ma réponse grâce à toi, tu es une personne qui résout des problèmes, j’aime ça
je travaille pour la sécurité intérieure du blabla
il y a 3 heures
C'est un bateau à voile sans moteur le facho et elle met pas de crème solaire pour pas faire mal aux poissons
y a un moteur dans les voiliers hein
:sele:
Life Support
il y a 3 heures
figaronautisme.meteoconsult.fr https://figaronautisme.me[...]d-que-celui-de-jeff-bezos
Bernard Arnault commande un mégayacht de 150 mètres, plus grand que celui de Jeff Bezos

Cili la même chose
il y a 3 heures
Comparer un voilier au yachts énorme du B
Là ok avec toi
:lisa:
il y a 3 heures-PEMT
figaronautisme.meteoconsult.fr https://figaronautisme.me[...]d-que-celui-de-jeff-bezos
Bernard Arnault commande un mégayacht de 150 mètres, plus grand que celui de Jeff Bezos

Cili la même chose
on s'en fou ce sont des reptiliens
il y a 3 heures-PEMT
Surtout si ce n'est pas fait calmement
oui, mais bon.. essaye d'expliquer ca au puceaux d'ici....
Image
il y a 3 heures
les politiciens enjuivés de gauche
Life Support
il y a 3 heures
Image
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures