Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette low qi qui je parie 100 balles niait le réchauffement climatique y'a 3 mois
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on ping deux fois une personne dans le même message, combien de ping il reçoit dans ses notifications ?
il y a 3 heures
☀️🇫🇷 𝗜𝗡𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗘 — Alors qu’elle dénonçait le bateau de Bernard Arnault en pleine canicule, la députée LFI Manon Aubry aurait été aperçue à bord d’un voilier.
T'avais qu'à mieux travailler sale pauvre
rondelle ?
il y a 3 heures
Si on ping deux fois une personne dans le même message, combien de ping il reçoit dans ses notifications ?
il y a 3 heures
☀️🇫🇷 𝗜𝗡𝗦𝗢𝗟𝗜𝗧𝗘 — Alors qu’elle dénonçait le bateau de Bernard Arnault en pleine canicule, la députée LFI Manon Aubry aurait été aperçue à bord d’un voilier.
Comparer un voilier au yachts énorme du B
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Askip faut baiser tous les jours
il y a 3 heures
C'est un bateau à voile sans moteur le facho et elle met pas de crème solaire pour pas faire mal aux poissons
il y a 3 heures
Si on ping deux fois une personne dans le même message, combien de ping il reçoit dans ses notifications ?
ping moi une fois
honte à moi
ping moi
deux fois
honte à toi
il y a 3 heures
Wow j’ai déjà ma réponse grâce à toi, tu es une personne qui résout des problèmes, j’aime ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla baise c un sacré exercice physique
Surtout si ce n'est pas fait calmement
il y a 3 heures
Wow j’ai déjà ma réponse grâce à toi, tu es une personne qui résout des problèmes, j’aime ça
je travaille pour la sécurité intérieure du blabla
il y a 3 heures
C'est un bateau à voile sans moteur le facho et elle met pas de crème solaire pour pas faire mal aux poissons
y a un moteur dans les voiliers hein
Life Support
il y a 3 heures
Bernard Arnault commande un mégayacht de 150 mètres, plus grand que celui de Jeff Bezos
Cili la même chose
il y a 3 heures
Iaed
3h
Bernard Arnault commande un mégayacht de 150 mètres, plus grand que celui de Jeff Bezos
Cili la même chose
on s'en fou ce sont des reptiliens
il y a 3 heures-PEMT
Surtout si ce n'est pas fait calmement
il y a 3 heures
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet0