Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas si elle est coréenne
Tu prend le risque de manger le cookie au caca ?
Tu prend le risque de manger le cookie au caca ?
Oui bien sur quand tu achètes des cookies tu te dis que y'en un à la merde ça tombe sous le sens
Ça n'a juste aucun sens leur expérience de pensée
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah bah ça valait le coup de me chauffer autant juste pour me dire qu'il serais pas capable de baiser une trans au final, il a tout annulé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Oui bien sur quand tu achètes des cookies tu te dis que y'en un à la merde ça tombe sous le sens
C'est le principe d'une expérience de pensée
il y a 3 heures
ah bah ça valait le coup de me chauffer autant juste pour me dire qu'il serais pas capable de baiser une trans au final, il a tout annulé
Ça arrive souvent ?
il y a 3 heures
C'est le principe d'une expérience de pensée
Nan mais c'est pourri genre à chaque fois qu'une meuf croise un groupe masculin c'est un whodunit et il fake deviner qui est l'agresseur et donc mieux vaut éviter tous les hommes c'est plus prudent
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Ça arrive souvent ?
ben là c'est lui qui ma chauffé donc dans cette situation, non
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Nan mais c'est pourri genre à chaque fois qu'une meuf croise un groupe masculin c'est un whodunit et il fake deviner qui est l'agresseur et donc mieux vaut éviter tous les hommes c'est plus prudent
Rester zéro tout la strat ultime
il y a 3 heures
ben là c'est lui qui ma chauffé donc dans cette situation, non
Après t'as d'autres plan non ?
il y a 3 heures
Après t'as d'autres plan non ?
Oui mais ça craint quand même vu que ça change tout mon planning
il y a 3 heures
Écoute litaire zéro tout zéro planning
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute litaire zéro tout zéro planning
Wesh j'était un zéro tout de ma naissance jusqu'à 30 ans je vais pas faire demi-tour maintenant
il y a 3 heures
Genre, t'as un planning, avec une secretaire et tout 

Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.
il y a 3 heures
Je suis la secrétaire sexy
il y a 2 heures
Plus qu'a me trouver un nouveau reubeu déter mais un qui soit un peu plus "déter" du coup
il y a 2 heures
Plus qu'a me trouver un nouveau reubeu déter mais un qui soit un peu plus "déter" du coup
il y a 2 heures
Pourquoi elles ont des robes avec les couleurs trans ?
Et bien ...
rondelle ?
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet5