InscriptionConnexion
Ah oui j'avais oublié que c'était ça pour toi les nazis
:lisa:
Bah écoute Lepen à dit reconquête est rempli de nazi elle sait de quoi elle parle
:sele:
il y a 3 heures
Pipi !!
dvtn
il y a 3 heures
C'est quoi ça
:sn44k:
il y a 3 heures
mes signatures sont iconiques, marquantes
Life Support
il y a 3 heures
Moi et rs
dvtn
il y a 3 heures
mes signatures sont iconiques, marquantes
redescends André
dvtn
il y a 3 heures
Moi et rs
:dua:
Life Support
il y a 3 heures
:yuioui:
d'ailleurs
en parlant de ships
:tuc:

moustaships ?
:yuired:
il y a 3 heures
redescends André
ya pas de s à l'impératif Mounia-Philippine
Life Support
il y a 3 heures
Bah écoute Lepen à dit reconquête est rempli de nazi elle sait de quoi elle parle
:sele:
On est tous le nazi d'un autre, que veux-tu
:lisa:
il y a 3 heures
ya pas de s à l'impératif Mounia-Philippine
Si descolino 😭
dvtn
il y a 3 heures
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
il y a 3 heures
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
dsl je suis pas dans vos bails autistes
:yuinon:
dvtn
il y a 3 heures
Si descolino 😭
jsais pas j'ai dit o pif 😹😹
Life Support
il y a 3 heures
quand est-ce qu'on rejoue à des jeux ?
:yuimarlou:
il y a 3 heures
quand est-ce qu'on rejoue à des jeux ?
:yuimarlou:
jamais caro. c'est fini.
Life Support
il y a 3 heures
On est tous le nazi d'un autre, que veux-tu
:lisa:
Pas vraiment non
:sn44k:
il y a 3 heures
jamais caro. c'est fini.
:yuinon:
mais pourquoi
:yuiang:
il y a 3 heures
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
porté disparu
:Rikafou:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
quand est-ce qu'on rejoue à des jeux ?
:yuimarlou:
je me demande aussi
il y a 3 heures