Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu ressembles à ça ?
Si seulement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi et pastèque
C'est toi qui te fait promener j'imagine ?
il y a 3 heures
Ma piscine est à 34°
Du frelon dedans ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
C'est toi qui te fait promener j'imagine ?
Oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Toast tierlist
TD et Sisyphe, après ce serait trop arbitraire de classer des gens dans une liste
Et toi ?
Et toi ?
il y a 3 heures
Toi le bot je vais te bl par contre
D'accord, le macroniste.
il y a 3 heures
Eqa je vais t’enculer
Mais pour protéger la santé des sportif.ves il doit y avoir des lois non ? Ils peuvent pas décemment les faire courir avec des joueurs en moins pendant tout le temps de l'événement
Imagine pour l'athlétisme si on disait à l'un de courir avec un bras attaché au dos c'est dangereux jsp
Imagine pour l'athlétisme si on disait à l'un de courir avec un bras attaché au dos c'est dangereux jsp
il y a 3 heures
TD et Sisyphe, après ce serait trop arbitraire de classer des gens dans une liste
Et toi ?
Et toi ?
En gros t'es pd ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je pense que nastasya te mog
il y a 3 heures
Et toi ?
Et toi ?
Bah elle, après le reste
il y a 3 heures
Moi je pense que nastasya te mog
il y a 3 heures
Mais pour protéger la santé des sportif.ves il doit y avoir des lois non ? Ils peuvent pas décemment les faire courir avec des joueurs en moins pendant tout le temps de l'événement
Arrête de faire la femme mental s’il te plaît, je vais devenir misogyne alors que t’en ai même pas une
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ce sale moggeur
C'est comme si tu disais Mahrez et Lionel.
il y a 3 heures
242
Sur ce sujet4