Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te parle de bouffer tu me parles de vodka monster limonade
Okay CV ..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te parle de bouffer tu me parles de vodka monster limonade
laisse tomber elle est a l'ouest c le soleil
Life Support
il y a 2 heures
Nn mais pour qu'on soit synchro...
Mais tu comprends pas t'as pas de forupotes...
Mais tu comprends pas t'as pas de forupotes...
il y a 2 heures
ça pourrait être une phrase de drague
Life Support
il y a 2 heures
Je viens de me souvenir qu il y a encore un match de la Belgique, faites durer le supplice encore un petit peu plus longtemps
il y a 2 heures
Quel galère, je voulais me faire de la crème de coco pour faire des pina colada mais au lieu d'acheter du lait de coco j'ai acheté de la crème de coco, mais pas celle qu'on utilise pour les cocktails, celle qu'on utilise pour la cuisine donc j'ai du improviser comme de la merde et c'est pas super
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Vivray3
2h
putain cette température où tu te laves et t as l imp d être sale 2 min après
Tu aimerais que Nastasya te rejoigne ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa faggot salad
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Quel galère, je voulais me faire de la crème de coco pour faire des pina colada mais au lieu d'acheter du lait de coco j'ai acheté de la crème de coco, mais pas celle qu'on utilise pour les cocktails, celle qu'on utilise pour la cuisine donc j'ai du improviser comme de la merde et c'est pas super
Normalement si tu dilue et melange bien ça fait l'affaire
il y a 2 heures
L'IA A TELLEMENT VRILLÉ
Le seul respectable il a chiale deux fois ouin ouin personne ne m'aime je part et hop le lendemain il était encore la
il y a 2 heures
Normalement si tu dilue et melange bien ça fait l'affaire
J'irai m'acheter du lait de coco directement du coup, j'essayerais de cuisiner un truc avec le restant de crème de coco qu'il me reste
il y a 2 heures
Vivray3
2h
putain cette température où tu te laves et t as l imp d être sale 2 min après
Seconde douche ( de sueur)
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet1