Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC pd les ventilateurs rose wtf
Blanc et noir le ventilo
rondelle ?
il y a 2 heures
Laisse moi deviner : rien ?
Elle se remet de son rdv loupé de 2026 pour être prête pour le prochain en 2028
il y a 2 heures
x0x0
2h
A moins d'être un gros psychopathe vous n'aurez je pense pas envie que votre fille fasse un métier ultra élitiste comme être astronaute qui demande une sélection d'une exigence extreme avec des missions dangereuses
Enft je m'imagine bien à l'hôpital dire à mes voisin.es de chambre que c'est ma fille à la tv qui va prendre la fusée, et mourir avant son retour
il y a 2 heures
Enft je m'imagine bien à l'hôpital dire à mes voisin.es de chambre que c'est ma fille à la tv qui va prendre la fusée, et mourir avant son retour
Euh
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVOUS faites WHAT right NOW ?
il y a 2 heures
Comme dans interstellar
il y a 2 heures
x0x0
2h
A moins d'être un gros psychopathe vous n'aurez je pense pas envie que votre fille fasse un métier ultra élitiste comme être astronaute qui demande une sélection d'une exigence extreme avec des missions dangereuses
Après c'est un parcours de vie bien spécial ça encore, mais t'as raison jsp si c'est souhaitable en tant que parent
il y a 2 heures
Le colis urgent : 3 booster one pièce
il y a 2 heures
En train de repasser mes vêtements la poitrine à l'air
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet8