Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rejoues plus toi en ce moment
J’ai réinstallé dofus
il y a 2 heures
Et on ose dire que ça simp pas. Personne d’actif sans la dictatrice ou la sainte
c'est une autocratie ici?
il y a 2 heures
J’ai réinstallé dofus
Ça refera du CS quand même ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Et on ose dire que ça simp pas. Personne d’actif sans la dictatrice ou la sainte
C'est un cercle vicieux même si on simp pas et qu'on veut juste shitpost on est obligé de se concentrer sur les périodes d'activités
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa refera du CS quand même ?
Oue ca peut clairement se faire
il y a une heure
c'est une autocratie ici?
Oui
et si ça va pas dans le sens de l'op elle verrouille le topic et attends plusieurs jours avant de le rouvrir
il y a une heure
Ça refera du CS quand même ?
Moi peut être la semaine prochaine en ce moment j'ai pas ltemps
il y a une heure
Plus que 4 minutes à devoir lire xoxo après c la libération
Sale traitre
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Vous êtes facile a trigger les darons du topic
Essaye plutôt de trigger les femmes ça donne 10x plus de réac
il y a une heure
En ligne
170
Sur ce sujet8











