Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me suis pas du tout renseignée sur les masters encore je sais pas lesquels sont bons et lesquels non
Jpense qu'en dehors de Paris, c'est pas fou. Après, si tu es sous la direction d'un grand nom de la philosophie contemporaine à Caen ou à Strasbourg, c'est pas plus mal
Concernant les mentions à privilégier à Paris, je ne vais pas trop en parler publiquement
Concernant les mentions à privilégier à Paris, je ne vais pas trop en parler publiquement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuellement, fais-tu quelque chose qui s'en rapproche ? Ou es-tu prof/psychiatre / chologue?
Des topics
il y a un jour
Je sais pas
Mais eux le savent bien et ils ont l'air d'avoir des croyances de médecine avec l'urine de leur monture... L'anthropologie en Arabie...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
L'idée d'avoir un plan cul switch me plait bien
C'est quoi un plan cul switch ?
il y a un jour
Mais eux le savent bien et ils ont l'air d'avoir des croyances de médecine avec l'urine de leur monture... L'anthropologie en Arabie...
Je sais pas t'as l'air bien renseigné sur la pisse
il y a un jour
Jpense qu'en dehors de Paris, c'est pas fou. Après, si tu es sous la direction d'un grand nom de la philosophie contemporaine à Caen ou à Strasbourg, c'est pas plus mal
je te demanderai plus de détails t'as l'air informé et je compte rester à paris en master
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour-PEMT
Lamelo
1j
on est D’ACCORD que le MEILLEUR PLAT de TOUS les TEMPS a la CANTINE (hormis les FRITES) c’etait les OEUFS DUR a la MAYONNAISE ?
Oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas t'as l'air bien renseigné sur la pisse
Il faut dire que c'est ce qu'il véhicule le plus dans leur culture avec l'islam.
il y a un jour
Il faut dire que c'est ce qu'il véhicule le plus dans leur culture avec l'islam.
Non pas vraiment
il y a un jour
Non pas vraiment
Si. Tu connais Lautréamont ?
il y a un jour
T'es asiatique ?
C'est discriminant, ce qui compte c'est le nindo pas la race
il y a un jour
Catéchisme
Mais blague à part peu m'importait, j'étais moins motivé par la transmission d'un savoir que par l'idée d'aider les gamins
Mais blague à part peu m'importait, j'étais moins motivé par la transmission d'un savoir que par l'idée d'aider les gamins
don
il y a un jour
Non. Oui
Oui, c'est ça, tu lis Lautréamont, les habitués doivent s'en gausser.
il y a un jour
Oui, c'est ça, tu lis Lautréamont, les habitués doivent s'en gausser.
Je connais de nom jamais Lu
il y a un jour
195
Sur ce sujet0