Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
super
Il y a du progrès, je suis fier de toi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstais-toi soumise
C'est moi qui ai la cravache et la tenue latex donc c'est toi qui vas te soumettre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
resto ou tasty crousty
Si tu étais resté le toi d'il y a un mois, j'aurais dit : non, tu n'es pas ce goat. Mais ça va mieux. Restau de luxe.
il y a 2 jours
C'est moi qui ai la cravache et la tenue latex donc c'est toi qui vas te soumettre
Tu me connais mal pour penser que tu as une chance
il y a 2 jours
Si tu étais resté le toi d'il y a un mois, j'aurais dit : non, tu n'es pas ce goat. Mais ça va mieux. Restau de luxe.
j étais pas ici il y a un mois ???
il y a 2 jours
Et sincèrement rien de méchant, je te reproche et qui suis-je pour ça, certaines choses. C'est tout.
Tu t'es emballé pour rien.
Tu t'es emballé pour rien.
Je regrette seulement que l'on prête de vilaines intentions à feu alors qu'il est tout gentil. Et je regrette que l'on me réduise à un clone. C'est tout, je crois que mes remarques ne sont pas illégitimes
il y a 2 jours
Je regrette seulement que l'on prête de vilaines intentions à feu alors qu'il est tout gentil. Et je regrette que l'on me réduise à un clone. C'est tout, je crois que mes remarques ne sont pas illégitimes
Je te connais pas assez pour en tirer une conclusion mais je comprends tkt
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
j étais pas ici il y a un mois ???
Et c'est là que la gnose opère, je suis toi et tu es moi. Jésus t'aime, demandez à Ariane.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj étais pas ici il y a un mois ???
oui ça fait flipper c'est bien ce que je disais
il y a 2 jours
Et c'est là que la gnose opère, je suis toi et tu es moi. Jésus t'aime, demandez à Ariane.
Ok tu es bel et bien Zebraman
il y a 2 jours
oui ça fait flipper c'est bien ce que je disais
Maman sait que tu écris ça sur le forum, là ?
il y a 2 jours
Moi je te taquine à 98% hein je m'en fiche tu fais ce que tu veux
À un moment c'était flagrant que 100% de tes passages étaient orientés vers Sainte tu faisais un gros pavé en la citant et tu repartais, forcément tu me tendais la perche
Aucun lien avec un mec comme feu dont l'entièreté du personnage dépend de l'existence de Sainte
À un moment c'était flagrant que 100% de tes passages étaient orientés vers Sainte tu faisais un gros pavé en la citant et tu repartais, forcément tu me tendais la perche
Aucun lien avec un mec comme feu dont l'entièreté du personnage dépend de l'existence de Sainte
Les gros pavés en question sont très souvent des sujets de philo. Je suis le seul membre régulier du blabla qui s'y intéresse
il y a 2 jours
Ok tu es bel et bien Zebraman
Zebraman, celui qui est sur Avenoel ?
il y a 2 jours
Maman sait que tu écris ça sur le forum, là ?
ah pardon j'oubliais que la virilité est à l'ordre du jour
ouais je vais montrer mon côté viril ouais
je peux même abandonner yui
je peux même abandonner yui
il y a 2 jours
@Misere @Lamelo je suis content d'avoir des adversaires à ma portée et d'avoir proposé de belles games !
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Tu me connais mal pour penser que tu as une chance
Je t'ai déjà parlé de la fois ou j'ai cravacher le cul d'un mec dans un parking souterrain ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
248
Sur ce sujet4