Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai métis jmen fiche, ça veut rien dire métis, si il est comme toi c bon
il y a 2 mois
je me souviendrais toujours de la fin du lycée quand un de mes amis a dit ça devant tout le monde je l'ai ultra mal prit mais vraiment mal j'ai pas arrete de lui demander ce qu'il voulait dire par là et que pourtant je marchais normalement, et depuis j'ai regardé des vidéo pour apprendre à marcher pour bien le faire de maniere elegante
Moi aussi j'ai dû apprendre à marcher droit parce qu'on se moquait de moi au collège
Je regardais comment mes potes marchaient et je me suis forcé à faire comme eux
il y a 2 mois
Moi aussi j'ai dû apprendre à marcher droit parce qu'on se moquait de moi au collège
Vous parlez comme des extraterrestres
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est possible oui mais en attendant il faut bien vivre et y'a que toi qui peut vivre sans travailler et sans toucher d'aides de l'état ici
il y a 2 mois
On doit attendre 25 ans pour toucher le rsa et en plus ça nous force à aller aux rdv pôle emploi qui sont très mauvais pour le stresse
il y a 2 mois
Sans enfants tu peux pas dépasser 1000€ d'aides tout cumulé (c'est déjà bcp trop) donc strictement impossible de se loger seul, tous les RSAistes sont dépendant de leurs proches, des boulets autant pour leur famille que pour le pays
il y a 2 mois
139
Sur ce sujet2