InscriptionConnexion
j'ai mis un nichoir dans mon jardin et il y a un petit eqa qui est venu s'installer
:OncheSurpris:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Température chez toi ?
:SaintClaude_Mexicanos:
36 dehors
:SaintClaude_Mexicanos:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Les gens autour de vous en ont quelque chose à branler de la canicule ?

Y'a plein de monde à la plage le monde continue de tourner pareil, si y avait pas les médias je serais pas au courant de cette canicule
:phoque_anglais2:
J'imagine ceux qui bosse dehors dans le TP ou quoi ça doit être infernal
:Pomni_etiree:
il y a 3 heures
36 dehors
:SaintClaude_Mexicanos:
La question portait sur la température intérieure
:SaintClaude_Mexicanos:
il y a 3 heures
La question portait sur la température intérieure
:SaintClaude_Mexicanos:
Aucune idée mais beaucoup plus
:SaintClaude_Mexicanos:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
J'imagine ceux qui bosse dehors dans le TP ou quoi ça doit être infernal
:Pomni_etiree:
Quelques migrants en moins
:coeurgangster:
il y a 3 heures
Et faut que je fasse une sieste, je dois travailler toute la nuit
:SaintClaude_Mexicanos:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
rien à foutre de l'extérieur
:FrierenCasquette:
c'est ta température intérieure qui compte
:FrierenCasquette:


je dirais à ma femme lorsqu'elle préparera une salade de pommes de terre mais thon concombre tomates oeufs durs à eqa
:FrierenCasquette:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Quel lac ? Tu fais quel genre de pique-nique ? Décris nous l'idéal en précisant tout ce qu'on doit y trouver
:shinoa1:
Secreti, pic-nique salade, l'idéal de pic-nique ? Un panier en osier avec une salade de carottes râpées vinaigrette, une omelette aux champignons, du pain avec du comté, et des cerises en dessert. Accompagné d'une jolie femme en robe blanche et chaste, dans une prairie au pieds d'un arbre. Et toi ?
:ClefBienveillant:
il y a 3 heures
j'ai mis un nichoir dans mon jardin et il y a un petit eqa qui est venu s'installer
:OncheSurpris:
Tabasse le
:hinhin:
Merde humaine
il y a 3 heures
40 degrés en atelier pour l'épreuve pratique
:ayaojesus:
Invoque ton droit de retrait et mets toi en sécurité
:menhera-:
il y a 3 heures
Sainte et celsyr :
:yuired:

Pastek et Rine :
:Menhera_pouce_2:
Chokbar
il y a 3 heures
Quelques migrants en moins
:coeurgangster:
Dans le TP c'est full Blanc, du moins des boîtes que j'ai faites
:nae:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Invoque ton droit de retrait et mets toi en sécurité
:menhera-:
Si je m'évanouis sur la scie à format j'aurai ptet le droit à une pause
:hinhin:
Merde humaine
il y a 3 heures
Quelques migrants en moins
:coeurgangster:
C'est surtout ta catégorie d'âge qui doit être en panique
il y a 3 heures
Secreti, pic-nique salade, l'idéal de pic-nique ? Un panier en osier avec une salade de carottes râpées vinaigrette, une omelette aux champignons, du pain avec du comté, et des cerises en dessert. Accompagné d'une jolie femme en robe blanche et chaste, dans une prairie au pieds d'un arbre. Et toi ?
:ClefBienveillant:
Et tu bois quoi ???
:shinoa1:
il y a 3 heures
Même les noirs et les zarab ?
Bien sûr !
:ClefBienveillant:
il y a 3 heures
C'est surtout ta catégorie d'âge qui doit être en panique
Mieux qu'une réforme des retraites
:CS_Chinois:
il y a 3 heures
j'ai mis un nichoir dans mon jardin et il y a un petit eqa qui est venu s'installer
:OncheSurpris:
cui cui
il y a 3 heures
:SaintClaude_Mexicanos:
Life Support
il y a 3 heures