Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai mis un nichoir dans mon jardin et il y a un petit eqa qui est venu s'installer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
3h
Les gens autour de vous en ont quelque chose à branler de la canicule ?
Y'a plein de monde à la plage le monde continue de tourner pareil, si y avait pas les médias je serais pas au courant de cette canicule
Y'a plein de monde à la plage le monde continue de tourner pareil, si y avait pas les médias je serais pas au courant de cette canicule
J'imagine ceux qui bosse dehors dans le TP ou quoi ça doit être infernal
il y a 3 heures
La question portait sur la température intérieure
Aucune idée mais beaucoup plus
rondelle ?
il y a 3 heures
J'imagine ceux qui bosse dehors dans le TP ou quoi ça doit être infernal
Quelques migrants en moins
il y a 3 heures
Et faut que je fasse une sieste, je dois travailler toute la nuit
rondelle ?
il y a 3 heures
rien à foutre de l'extérieur
c'est ta température intérieure qui compte
je dirais à ma femme lorsqu'elle préparera une salade de pommes de terre mais thon concombre tomates oeufs durs à eqa
je dirais à ma femme lorsqu'elle préparera une salade de pommes de terre mais thon concombre tomates oeufs durs à eqa
il y a 3 heures
Quel lac ? Tu fais quel genre de pique-nique ? Décris nous l'idéal en précisant tout ce qu'on doit y trouver
Secreti, pic-nique salade, l'idéal de pic-nique ? Un panier en osier avec une salade de carottes râpées vinaigrette, une omelette aux champignons, du pain avec du comté, et des cerises en dessert. Accompagné d'une jolie femme en robe blanche et chaste, dans une prairie au pieds d'un arbre. Et toi ?
il y a 3 heures
Ariane
3h
j'ai mis un nichoir dans mon jardin et il y a un petit eqa qui est venu s'installer
Tabasse le
Merde humaine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs40 degrés en atelier pour l'épreuve pratique
Invoque ton droit de retrait et mets toi en sécurité
il y a 3 heures
Quelques migrants en moins
Dans le TP c'est full Blanc, du moins des boîtes que j'ai faites
il y a 3 heures
Invoque ton droit de retrait et mets toi en sécurité
Si je m'évanouis sur la scie à format j'aurai ptet le droit à une pause
Merde humaine
il y a 3 heures
Quelques migrants en moins
C'est surtout ta catégorie d'âge qui doit être en panique
il y a 3 heures
Secreti, pic-nique salade, l'idéal de pic-nique ? Un panier en osier avec une salade de carottes râpées vinaigrette, une omelette aux champignons, du pain avec du comté, et des cerises en dessert. Accompagné d'une jolie femme en robe blanche et chaste, dans une prairie au pieds d'un arbre. Et toi ?
Et tu bois quoi ???
il y a 3 heures
C'est surtout ta catégorie d'âge qui doit être en panique
Mieux qu'une réforme des retraites
il y a 3 heures
Ariane
3h
j'ai mis un nichoir dans mon jardin et il y a un petit eqa qui est venu s'installer
cui cui
il y a 3 heures
En ligne
249
Sur ce sujet7














