Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntertaining Quirky Animal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
on est deux, tu peux être transparent
C'est un très bon début je suis fier de toi, tu as une longue carrière de stickeriste devant toi
il y a 2 heures
C'est un très bon début je suis fier de toi, tu as une longue carrière de stickeriste devant toi
cimer clé, je te ferais honneur
il y a 2 heures
eqaaaa
yannnn tu m'as manquée tfkk ?
j'arrête pas de penser à l'opération >_<
il y a 2 heures
Misere
2h
@Lamelo @clefserrure @Froid- @Apex
J'espère que vous êtes pas à la fête de la musique aujourd'hui, on a du boulot
J'espère que vous êtes pas à la fête de la musique aujourd'hui, on a du boulot
C'est aujourd'hui ?
il y a 2 heures
yannnn tu m'as manquée tfkk ?
j'arrête pas de penser à l'opération >_<
je réfléchis je viens d'identifier une difficulté dans ma philosophie qui demande approfondissement
je sais pas comment je verrai après c'est possible que j'aie quelques jours d'absence voir quelques décennies si je deviens aveugle
et toi tfk
je sais pas comment je verrai après c'est possible que j'aie quelques jours d'absence voir quelques décennies si je deviens aveugle
et toi tfk
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje réfléchis je viens d'identifier une difficulté dans ma philosophie qui demande approfondissement
et toi tfk
et toi tfk
Je verrai pour faire un don de cornée dans ta région mais ils acceptent pas ça vivant faudra prendre des mesures
Rien il fait trop chaud
Rien il fait trop chaud
il y a une heure
@5sur10 est bien silencieux à la suite de ce topic
https://www.jeuxvideo.com[...]errestre-est-betonnee.htm
Life Support
il y a une heure
Je verrai pour faire un don de cornée dans ta région mais ils acceptent pas ça vivant faudra prendre des mesures
Rien il fait trop chaud
Rien il fait trop chaud
mais voyons t'as pas de cornée t'es une peluche t'as les yeux cousus 

il y a une heure
234
Sur ce sujet2