Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il veut gratter les voix de tout ce qu’il peut comme le petit rat qu’il a toujours été dans sa carrière à s’offrir aux plus offrants
C’est une belle définition du concept « d’homme politique » en démocratie.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCanicule : aussi chaud qu’au Moyen-Orient, la température en France est plus élevée que 99,02 % de la planète
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
je suis persuadé qu’avant que l’on invente des appareils pour relever les températures, il y a forcément eu des vagues des grosses chaleurs en Europe sur quelques jours avec des 35°C+
Throw Away
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
je suis persuadé qu’avant que l’on invente des appareils pour relever les températures, il y a forcément eu des vagues des grosses chaleurs en Europe sur quelques jours avec des 35°C+
Jamais aussi souvent et pas avec cette intensité
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Canicule : aussi chaud qu’au Moyen-Orient, la température en France est plus élevée que 99,02 % de la planète
le réchauffement planétaire qui focus la france et l’espagne
Throw Away
il y a 2 mois
il veut gratter les voix de tout ce qu’il peut comme le petit rat qu’il a toujours été dans sa carrière à s’offrir aux plus offrants
Ses positions sur le voile il y a 15 ans
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
je vois eqa et feu comme ça sur les kheyettes :

Je tête un pote si ya heja
il y a 2 mois
Bah si c'était le cas il serait de droite du coup
il y a 2 mois
le réchauffement planétaire qui focus la france et l’espagne
C'est à cause de la colonisation !
il y a 2 mois
Il a évolué c'est mieux que les droi tard qui font du sous rn pour gratter du buzz
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai j'ai presque envie qu'il soit élu, et qu'il applique une politique de rigueur digne de Hollande
il y a 2 mois
En vrai j'ai presque envie qu'il soit élu, et qu'il applique une politique de rigueur digne de Hollande
il y a 2 mois
on a jamais vu une aussi grosse girouette politique, ce type est l’acteur maçonnique du 1er plan le plus détestable possible
Throw Away
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
En vrai j'ai presque envie qu'il soit élu, et qu'il applique une politique de rigueur digne de Hollande
Il fera jamais ça
il y a 2 mois
C'est à cause de la colonisation !
wallah tu as raison mon frere en islam clefserrure ces colonisateurs ne recoltent que ce qu’il meritent krkrkrkrkr
Throw Away
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
je vois eqa et feu comme ça sur les kheyettes :

C'est vrai qu'ils ne m'aident pas beaucoup là
il y a 2 mois
on a jamais vu une aussi grosse girouette politique, ce type est l’acteur maçonnique du 1er plan le plus détestable possible
Ah bon les droi tard qui faisait des trucs dans des mosquée et maintenant font du rp Goebbels
il y a 2 mois
Il fera jamais ça
Bien sûr que si, il va faire comme Tsipras hein
il y a 2 mois
Bien sûr que si, il va faire comme Tsipras hein
Oui oui parce que la France c'est la Grèce tout pareil
il y a 2 mois
Oui oui parce que la France c'est la Grèce tout pareil
Avec LFI il y a de fortes chances. Au moins ça accélérera la casse, je suis presque pour.
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet0