Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va te trouver un blanc avec qui te comparer tkt
Non c'est parce que délit parle aussi de weak era
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Y a pas d'air
Saison maudite
Saison maudite
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je crois pas trop dans ta théorie.. Le mondialisme n'a jamais œuvré pour atténuer les différences mais au contraire pour maintenir docile et divisé les peuples et en Europe c'est une réussite pour le moment
Et si une force agit contre cela ça sera pas les gros nerds malade mentaux de la silicon valey qui bande sur la singularité qui vont faire quoi que ce soit ce sera plutôt un effondrement généralisé du système
Reste à savoir quand, j'espère bientôt mais bon Rome à été décadente pendant des siècles avant de disparaître
Et si une force agit contre cela ça sera pas les gros nerds malade mentaux de la silicon valey qui bande sur la singularité qui vont faire quoi que ce soit ce sera plutôt un effondrement généralisé du système
Reste à savoir quand, j'espère bientôt mais bon Rome à été décadente pendant des siècles avant de disparaître
Sauf que faire cohabiter massivement des gens aussi différents ne peut que provoquer d énormes tensions, regarde en Grande-Bretagne. C est quelque chose qui vient directement contrecarrer leur intention de rendre la population docile. Le jour où ça pètera, ça pètera, et ça finira par leur retomber dessus à un moment, regarde Starmer.
Bah oui les nerds vont pas faire ça tout seul, ils vont juste remplacer et devenir plus influent, propser une alternative, mais peut-être que le système s effondrera complètement, aucune idée
Bah oui les nerds vont pas faire ça tout seul, ils vont juste remplacer et devenir plus influent, propser une alternative, mais peut-être que le système s effondrera complètement, aucune idée
il y a 2 mois
Un bon blanc de gauche parisien vasectomisé qui vote Glucksmann comme ça tu restes entre blanc
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Un bon blanc de gauche parisien vasectomisé qui vote Glucksmann comme ça tu restes entre blanc
Je préfère être comparée à Sarah Knafo qu'à ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que faire cohabiter massivement des gens aussi différents ne peut que provoquer d énormes tensions, regarde en Grande-Bretagne. C est quelque chose qui vient directement contrecarrer leur intention de rendre la population docile. Le jour où ça pètera, ça pètera, et ça finira par leur retomber dessus à un moment, regarde Starmer.
Pas du tout ils sont supremaciste et en plus ca fait diversion pendant que les choff low iq s'en prennent à des pauvre gens eux sont tranquille
il y a 2 mois
C'était le but de la blague "ère sombre"
Ah
il y a 2 mois
Je préfère être comparée à Sarah Knafo qu'à ça
Sarah Knafo prime je dis pas non
il y a 2 mois
Avec Lucille
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois
Y a pas d'air
Saison maudite
Saison maudite
tellement la meilleure saison…
Throw Away
il y a 2 mois
tellement la meilleure saison…
Non
il y a 2 mois
Pas mon style mais difficilement critiquable
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Pour rappel quand un journaliste demande si l'humanité va survivre
Thiel hésite
Thiel hésite

YouTube
Vidéo YouTubeIl n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Non
comment ne pas apprecier le combo bleu vert jaune, ciel végétation soleil avec ce dernier qui te caresse le visage en donnant la vie sur Terre
Throw Away
il y a 2 mois
126
Sur ce sujet0