Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’étais pas à l’âge d’or du blabla pour dire ça
Oui de ce qu'il se dit, avant c'était pas terrible... Mais maintenant je trouve que c'est bien équilibré !
il y a 2 mois
C’est peut-être juste l’interlocuteur avec lequel il a le plus en commun sur le topic
Quoi ? Deux personnes qui aiment la philo et partagent la même religion discutent ensemble ? Incompréhensible
il y a 2 mois
Oui de ce qu'il se dit, avant c'était pas terrible... Mais maintenant je trouve que c'est bien équilibré !
Source : usogui
rondelle ?
il y a 2 mois
Le plus : Bachar
Le moins : Lamelo
Le moins : Lamelo
En fait tu dis des trucs au hasard total
il y a 2 mois
Vivray3
2 mois
Toast et je te dis l interlocuteur avec lequel tu as le plus en commun et le moins en commun
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
La personne avec laquelle j'ai le plus échangé sur le topic est bouclador, pas sainte. Et oui, je parle davantage avec ceux que j'apprécie, merci de rappeler une évidence
J'ai une existence propre, des pensées, une âme, une sensibilité, une singularité. Arrêtez de me réduire à quelqu'un de tout aussi unique. Nous ne sommes pas des êtres interchangeables ou des clones
J'ai une existence propre, des pensées, une âme, une sensibilité, une singularité. Arrêtez de me réduire à quelqu'un de tout aussi unique. Nous ne sommes pas des êtres interchangeables ou des clones
On voulait votre bonheur
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus : Tindergold
Le moins : Pasteque
Le moins : Pasteque
Fais un vrai toast stp... Qui est Tindertruc ?
il y a 2 mois
Fais un vrai toast stp... Qui est Tindertruc ?
Un disparu
il y a 2 mois
@Ariane le mariage d’amour est une invention bourgeoise du 18eme siecle
Throw Away
il y a 2 mois
Euh jsp... je risque de dire un truc au hasard
T'as qu'à partir du principe que je suis moustachips
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Pourquoi c'est drôle ?
Bah c'est un parisien bobo yeslife
il y a 2 mois
On voulait votre bonheur
Le "vous" ne concerne que le juif et le boomer. Ce sont les seuls qui me gonflent avec ça
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet6