Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya j'hésitais avec 1m74
Ça dépend si je me suis fait pillonner le cul la veille
Merde humaine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend si je me suis fait pillonner le cul la veille
rondelle ?
il y a 3 heures
Je fais 1m58
Même en t'étant rajouté 4/5cm tu es toujours bien en dessous de la moyenne féminine
Pour te dire même avec des talons de 10cm tu es toujours plus petite que moi et je suis un nabot
Pour te dire même avec des talons de 10cm tu es toujours plus petite que moi et je suis un nabot
il y a 3 heures
Si ton taff actuel te gonfle franchement lance toi.
La seule difficulté va être de trouver une entreprise étant donné qu'à partir de 26 ans t'es payé au Smic et que n'entreprise le paiera de sa poche
La seule difficulté va être de trouver une entreprise étant donné qu'à partir de 26 ans t'es payé au Smic et que n'entreprise le paiera de sa poche
là je suis parti pour faire pompier, mais je garde menuiserie/ebenisterie dans le coin de ma tete…
Last night
il y a 3 heures
T’as pensé à boire de la soupe ?
Niveau 15
right now, you're feeling helpless
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa comprime mes vertèbres
Selon la forme de la bite ça peut faire ventouse et étirer ta colonne
rondelle ?
il y a 3 heures
là je suis parti pour faire pompier, mais je garde menuiserie/ebenisterie dans le coin de ma tete…
Va asperger Feu d'eau
Merde humaine
il y a 3 heures
chez les hommes c’est 1m82 aujourd’hui chez les 17-35
Goliath les machins
il y a 3 heures
Même en t'étant rajouté 4/5cm tu es toujours bien en dessous de la moyenne féminine
Tu es dans l'erreur monami
right now, you're feeling helpless
il y a 3 heures
Niveau 15
Après c'est une taille normale pour une fille mais bon t’es peut être un trans si c'est le cas t’as bien fait go hormone
rondelle ?
il y a 3 heures
Goliath les machins
abusé tu passes devant un lycée tu passes pour un mec lambda dans la masse en faisant 1m83-85
Last night
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet3