InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Coucou toi
:Boop_:
WTF
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
rondelle ?
:caca_drama:
actualités chips
:conna:
il y a 2 mois

:Sparkle1:
En vrai ils ont des bon joueur et l'Égypte aussi
:sn44k:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois

:Sparkle1:
Si on est éliminé en phase de poules je promets de troller mes compatriotes en leur rappelant que je suis un quart français.
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Si on est éliminé en phase de poules je promets de troller mes compatriotes en leur rappelant que je suis un quart français.
Ahi
:yellow_mdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Ah moi de toute façon j aime bien troller de fou, et je trouve notre niveau actuel bien inférieur au vôtre. Certains belges prennent ça trop à coeur, mais on vous aime bien
:Ariana3:

Cela dit je trouve que les français et les belges ont comme point commun d être de mauvaise foi en tant que supporters et de trop souvent retourner leur veste
:KJviv:
Tous les supporters sont comme ça
il y a 2 mois
Dimanche je vais à la fête de la musique, et vous savez ce qu'il va se passer ensuite ?
:kjvnr:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Vous allez passer c'est encore plus facile cette année par contre y'a un tour en plus
il y a 2 mois
Dimanche je vais à la fête de la musique, et vous savez ce qu'il va se passer ensuite ?
Te connaissant on se doute un peu
il y a 2 mois
Tu vas danser ?
:Chat_mange:
il y a 2 mois
Tu vas bouger ton petit cul sur de la musique nègre ?
il y a 2 mois
Te connaissant on se doute un peu
:h_capuche:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
@Apex viens jouer
Throw Away
il y a 2 mois
Ahi
no fake moi quand la Belgique a perdu en 2018 j étais triste mais j ai quand même chanté l hymne national français. En vrai je suis un gros footix insupportable
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Taréent
il y a 2 mois
Tu vas danser ?
Bien sûr, que veux tu que je fasse d'autre ? sale puceau va
:mafu1:
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
no fake moi quand la Belgique a perdu en 2018 j étais triste mais j ai quand même chanté l hymne national français. En vrai je suis un gros footix insupportable
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
Sinon y'a des matchs de CS la c'est bcp mieux que votre foot de merde

Www.twitch.esltv
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Image
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Bouger mon petit cul, oui mais pas sur de la musique de nègre non
il y a 2 mois