Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue juste pas
on pue la merde t'as honte de jouer avec nous c ok
Throw Away
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeboucle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIl n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
@Captain404 @Pamplemousse
Premier prototype pour le rhum tropico, c'est un bon succès pour l'instant, 20ml de citron vert, 15ml de sirop riche, 20ml de dry curaçao, 45ml de jus d'ananas et 60ml de rhum blanc (flor de cana ici)
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Premier prototype pour le rhum tropico, c'est un bon succès pour l'instant, 20ml de citron vert, 15ml de sirop riche, 20ml de dry curaçao, 45ml de jus d'ananas et 60ml de rhum blanc (flor de cana ici)
il y a 2 mois
C'est pour pastel ca
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Pause fraicheur !
Et toi tu bois quoi ?
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Dernière patiente en retard
Ce grand classique intemporel
Ce grand classique intemporel
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Et toi tu bois quoi ?
il y a 2 mois
Là rien mais d'ici peu je compte me percuter une bière artisanale !
Santé en avance
il y a 2 mois
C'est pour pastel ca
pasteque ? oui c'était le but
il y a 2 mois
Perso je vais noyer mes larmes dans un coca et essayer de gérer ma frustration de la journée en allant au fast-food 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet0