Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais mieux être exécutée publiquement
Tes désirs sont mes ordres
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCMH
2 mois
Vivement le week-end que je sois avec ma chérie 

C'est pas le bon topic pour poster ça
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
CMH
2 mois
Vivement le week-end que je sois avec ma chérie 

Sale yes-life
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
C'est pas le bon topic pour poster ça
Pourquoi cela? C'est le printemps pour encore un instant il faut ouvrir son cœur à la romance 

il y a 2 mois
Tu te cosplay ?
Non, pas mon délire, mais je vais tenter un cosplay d'alice cooper pour la japan expo
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'abattoir ?
Oui mais j'ai fomenté un plan
Au final j'ai besoin d'un boulot pour avoir un logement, je vais gratter la promesse d'embauche en CDI en leurs disant que j'ai besoin de temps pour déménager
De la ça fait augmenter la garantie visale, ça rassure les propriétaires
Et une fois que j'ai le logement, je leurs fait faux bond et je te trouve un meilleur boulot
Au final j'ai besoin d'un boulot pour avoir un logement, je vais gratter la promesse d'embauche en CDI en leurs disant que j'ai besoin de temps pour déménager
De la ça fait augmenter la garantie visale, ça rassure les propriétaires
Et une fois que j'ai le logement, je leurs fait faux bond et je te trouve un meilleur boulot
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Non, pas mon délire, mais je vais tenter un cosplay d'alice cooper pour la japan expo
même pas un ptit cosplay Frieren ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Vivement le mois prochain que je sois avec mon chéri 

il y a 2 mois
nah
il y a 2 mois
nah
Cosplay comme ça
il y a 2 mois
Vivement le mois prochain que je sois avec mon chéri 

Ne le trompe pas d ici là
il y a 2 mois
Cosplay comme ça
pas en été
il y a 2 mois
Ne le trompe pas d ici là
C'est pas dans mon intérêt
il y a 2 mois
244
Sur ce sujet3