Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pamplemousse
2 mois
La formulation de la question 😭😭
je m’adapte aux personnes avec qui je parle, en l’occurence j’ai tres bien fait le professeur de philosophie un peu djeuns de 37 ans qui s’intéresse a son eleve
Throw Away
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne petite domina qui compense avec 17cm de talon ça te plait ?
De talons c'est sur ?
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois-PEMT
Une petite domina qui compense avec 17cm de talon ça te plait ?
Bof c moi le dom ou rien
il y a 2 mois
Nn je suis juste gênante..
Rondelle avec votre café ?
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
@Sisyphe pourquoi Sisyphe exactement, en quoi te reconnais-tu dans son mythe et sa personne??
À cause d'une citation de Senancour que j'ai associée à Sisyphe
il y a 2 mois
Comment j'ai la rage que mon topic club libertin bide, heureusement que je suis sain d'esprit sinon j’aurai fais une dinguerie
rondelle ?
il y a 2 mois
De talons c'est sur ?
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ cause d'une citation de Senancour que j'ai associée à Sisyphe
Peux-tu nous l’envoyer ??
Throw Away
il y a 2 mois
Rondelle avec votre café ?
-ah ouais tu devais baiser à fond quand t'étais barman
-et bien....
-et bien....
rondelle ?
il y a 2 mois
Bof c moi le dom ou rien
Je serais power bot alors
il y a 2 mois
les meufs à la salle mon khey...
j en ai vu une on aurait dit un ange, mais elle était un peu grande pour moi (1m80)
j en ai vu une on aurait dit un ange, mais elle était un peu grande pour moi (1m80)
J'ai déménagé et dans ma nouvelle salle y'a plein de missiles aussi
il y a 2 mois
Une fois y avait un moche tellement moche que je m'étais caché pour pas voir sa tête, il avait l’air handicapé carrément
rondelle ?
il y a 2 mois
258
Sur ce sujet2