Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’Angleterre au foot c’est quelque chose, PAS COMME LA BELGIQUE
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
L’Angleterre au foot c’est quelque chose, PAS COMME LA BELGIQUE
Sincèrement cette année j'hésite à supporter la France
il y a 7 heures
Je pense qu'un athée comme moi ne peux pas vraiment comprendre Sainte Jeanne d'Arc autrement que par une anomalie
Alors que son miracle prend tout son sens avec une lecture chrétienne ,on comprend que la meilleure explication est celle de l'intervention divine en faveur de la France
T'en penses quoi @ariane
Alors que son miracle prend tout son sens avec une lecture chrétienne ,on comprend que la meilleure explication est celle de l'intervention divine en faveur de la France
T'en penses quoi @ariane
il y a 7 heures
Moi j' ai pas changé bb
Moi si j'ai même créé un nouveau pseudo en mode un nouveau moi est là.
Juste pour dire que je suis pratiquement guéri de la dépression et que je vais très bien
Juste pour dire que je suis pratiquement guéri de la dépression et que je vais très bien
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’Angleterre au foot c’est quelque chose, PAS COMME LA BELGIQUE
Marre du harcèlement
right now, you're feeling helpless
il y a 7 heures
Moi si j'ai même créé un nouveau pseudo en mode un nouveau moi est là.
Tu t'es enfin débarrassé de ta maladie imaginaire ?
il y a 7 heures
Vivray2
7h
Bon après dosage au maximum mais je vais bien c'est le principal
Ouais donc tu va pas bien
il y a 7 heures
J'avais envie de mourir et ça c'est totalement dissipé... À tel point que je me suis mis à être hyper attentif quand je traverse la rue
il y a 7 heures
Vivray2
7h
Bon après dosage au maximum mais je vais bien c'est le principal
De ritaline ?
right now, you're feeling helpless
il y a 7 heures
Vivray2
7h
J'avais envie de mourir et ça c'est totalement dissipé... À tel point que je me suis mis à être hyper attentif quand je traverse la rue
Sale yes life
rondelle ?
il y a 7 heures
227
Sur ce sujet1