Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la meilleure serie all time
Les premières saisons, après ça devient atroce
rondelle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes premières saisons, après ça devient atroce
atroce j’irai pas jusqu’à la mais meme en devenant moins bien ca foudroie toutes les autres series
Last night
il y a 2 heures
atroce j’irai pas jusqu’à la mais meme en devenant moins bien ca foudroie toutes les autres series
Si si atroce, on dirait des edit tiktok étalé sur plusieurs heures 0 intérêt, d'ailleurs j'ai jamais fini la dernière saison tellement c'est devenu nul
rondelle ?
il y a 2 heures
Si si atroce, on dirait des edit tiktok étalé sur plusieurs heures 0 intérêt, d'ailleurs j'ai jamais fini la dernière saison tellement c'est devenu nul
La serie sur john snow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me plaît
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Ce dessin m’a l’air étrangement pervers
Quand les forces de l’ordre décident de vous soumettre à un dépistage, puis à des vérifications éthylométriques, vous êtes tenu de vous y soumettre. Refuser de se soumettre aux vérifications est une infraction qui emporte les mêmes conséquences que d’avoir soufflé à un taux au-dessus de la norme.
Même si vous contestez les raisons de votre contrôle, même si vous n’êtes pas d’accord avec les manières de faire du policier ou du gendarme, vous serez poursuivi si vous refusez.
Même si vous contestez les raisons de votre contrôle, même si vous n’êtes pas d’accord avec les manières de faire du policier ou du gendarme, vous serez poursuivi si vous refusez.
next time we love
il y a une heure
Ça me plaît
Moi aussi j'hésite à la mettre en pp
next time we love
il y a une heure
eqa-1.1
La transformation d'eqa commence aujourd'hui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
187
Sur ce sujet0