Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me plaît
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Ce dessin m’a l’air étrangement pervers
Quand les forces de l’ordre décident de vous soumettre à un dépistage, puis à des vérifications éthylométriques, vous êtes tenu de vous y soumettre. Refuser de se soumettre aux vérifications est une infraction qui emporte les mêmes conséquences que d’avoir soufflé à un taux au-dessus de la norme.
Même si vous contestez les raisons de votre contrôle, même si vous n’êtes pas d’accord avec les manières de faire du policier ou du gendarme, vous serez poursuivi si vous refusez.
Même si vous contestez les raisons de votre contrôle, même si vous n’êtes pas d’accord avec les manières de faire du policier ou du gendarme, vous serez poursuivi si vous refusez.
il y a 2 mois
Ça me plaît
Moi aussi j'hésite à la mettre en pp
il y a 2 mois
eqa-1.1
La transformation d'eqa commence aujourd'hui
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'hésite à la mettre en pp
Go
il y a 2 mois
Genre je sais pas son chad il veut pas la laisser tranquille 5mn ? Laissez un peu de miettes aux cuck j'sais pas
rondelle ?
il y a 2 mois
La transformation d'eqa commence aujourd'hui
Tu vas pouvoir lui faire un petit lubriefing
actualités chips
il y a 2 mois
Genre je sais pas son chad il veut pas la laisser tranquille 5mn ? Laissez un peu de miettes aux cuck j'sais pas
pourquoi tu dis "laissez" comme si j'étais dans le coup
Throw Away
il y a 2 mois
pourquoi tu dis "laissez" comme si j'étais dans le coup
C'est un message au monde
rondelle ?
il y a 2 mois
Tu vas pouvoir lui faire un petit lubriefing
Transformer... Eqa... Succube... Confirmer
il y a 2 mois
Boostiflor
2 mois
@Sisyphe t'es devant le match ?
Non je regarde que mon club
Je préfère jouer
Je préfère jouer
il y a 2 mois
Non je regarde que mon club
Je préfère jouer
Je préfère jouer
Quel est ton club ?