Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
2h
Feu- et chu devant le match du Congo
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Toi devant la Vote d’Ivoire
ici c’est l’Algérie je vais pas te le répéter 213 fois 🤭🇩🇿 mon père quand il va au bled on dirait il déménage 😭😭🧳 tu sélectionnes, je selecto 🤷♂️ ,🤣🤣🤷🏽♂️ je suis de partout comme drapeau dz🇩🇿😊 je me mords la langue quand je m’énerve 😡😭😭 yal babor ya mon amour 🛳❤️
next time we love
il y a 2 heures
Ouzbékistan cette nuit
j'aime bien les ouzbeks ils sont amusants avec leurs noms qui se ressemblent tous
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'aime bien les ouzbeks ils sont amusants avec leurs noms qui se ressemblent tous
J'en connais pas encore mais j'aimerais bien y aller
next time we love
il y a 2 heures
Envie de me faire décapsuler 

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en connais pas encore mais j'aimerais bien y aller
ca a l'air joli
il y a 2 heures
J'en connais pas encore mais j'aimerais bien y aller
Ils ont l'air d'avoir des lacunes en cuisine
il y a 2 heures
Envoyer... eqa... décapsuleur... confirmer
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
ici c’est l’Algérie je vais pas te le répéter 213 fois 🤭🇩🇿 mon père quand il va au bled on dirait il déménage 😭😭🧳 tu sélectionnes, je selecto 🤷♂️ ,🤣🤣🤷🏽♂️ je suis de partout comme drapeau dz🇩🇿😊 je me mords la langue quand je m’énerve 😡😭😭 yal babor ya mon amour 🛳❤️
Mais d’où tu sors ces bêtises..?
il y a 2 heures
Envie de me faire décapsuler 

De faire la nunusse
herida
il y a 2 heures
De faire la nunusse
Et twa ?
il y a 2 heures
242
Sur ce sujet5