Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu m'as mis un pouce en bas et tu l'as vite retiré, pourquoi tu suce mes stickers alors que je te déteste sorcière t'es maso ?
amour / haine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as mis un pouce en bas et tu l'as vite retiré, pourquoi tu suce mes stickers alors que je te déteste sorcière t'es maso ?
t'es dans ma prison mentale gepetto
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
oui c'est le résumé de mon année 2025-2026
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
t'es pas drole sorcière
vieille croute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu jouais à la roulette russe avec moi tu tirerais combien de fois avant de me donner l'arme ?
il y a 2 mois
eqa pourquoi tu me défends pas alors que titou me harcèle ?
il y a 2 mois
Si tu jouais à la roulette russe avec moi tu tirerais combien de fois avant de me donner l'arme ?
cute
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
eqa pourquoi tu me défends pas alors que titou me harcèle ?
Je respecte la chaîne alimentaire
il y a 2 mois
Je respecte la chaîne alimentaire
tyrozz c'est le plancton marin tu peux le détruire
il y a 2 mois
tyrozz c'est le plancton marin tu peux le détruire
Il va me manger tout cru
il y a 2 mois
Il va me manger tout cru
mais non ptite crevette tu risques rien
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet1