Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn mais les mecs qui font ça c'est des blancs de merde
oui mais eux ils sont chauvins, si t du département voisin t deja un étranger, alors 971 imagine, ils se disent que t meme pas un département francais
de mes lèvres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 mois
oui mais eux ils sont chauvins, si t du département voisin t deja un étranger, alors 971 imagine, ils se disent que t meme pas un département francais
Les bretons qui se méfient plus d'un gwer parisien que d'un africain qui cuit leurs chats à même la rue
Merde humaine
il y a 2 mois
Putain de champignon qui pousse dans mon paquet de Kiri
actualités chips
il y a 2 mois
stylé
Throw Away
il y a 2 mois
cv sinon ??
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bretons qui se méfient plus d'un gwer parisien que d'un africain qui cuit leurs chats à même la rue
En même temps les Parisiens ils te défoncent tout
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
cv sinon ??
tout va bien dans ma vie merci de demandé et toi
de mes lèvres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 mois
tout va bien dans ma vie merci de demandé et toi
Au maximum du traitement contre la dépression que j ai commencé fin Janvier donc on va dire que je vais plutôt bien, j ai repris goût à certaines choses
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet7