Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je sais, je suis finito
Tkt on vit bien la trentaine, t'es content de découvrir une bouteille de vin, un paysage, un livre, t'as des accessoires pour rénover ta maison, t'es heureux et quand tu relances une compétitive tu trouves que t'as trop d'infos sur le menu du jeu
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Celsyr 10000000 fois mon frère je sais même pas où le débat existe
C'est vrai, l'autre est juste hargneuse
il y a 2 heures
Oui + pas une mentalité de pucix
Et si son bodycount est passif ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Tkt on vit bien la trentaine, t'es content de découvrir une bouteille de vin, un paysage, un livre, t'as des accessoires pour rénover ta maison, t'es heureux et quand tu relances une compétitive tu trouves que t'as trop d'infos sur le menu du jeu
Content de la calavasse
il y a 2 heures
Et si son bodycount est passif ?
De pire en pire les questions
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Je préfère taper un five avec Celsyr en défense que de la date c'est dire
et pourtant jss la plus belle du blabla 👸
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 heures
Content de la calavasse
Zéro calvitie de mon côté
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuestion lambda en 2k26
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
et pourtant jss la plus belle du blabla 👸
Okay Shoko
right now, you're feeling helpless
il y a 2 heures
De pire en pire les questions
Et si c’est une meuf qui est né femme bio qui a couché avec des mecs et qui a transi homme mais qui a pas coucher avec une femme.
Ca se passe comment ?
Ca se passe comment ?
il y a 2 heures
Pas encore
Zéro trace de calvitie, les cheveux poussent énormément au naturel, j'ai de la chance selon le coiffeur d'avoir des boucles et une chevelure à cet âge mais Rayman veut que j'ai ma calvitie à tout prix
il y a 2 heures
Et si c’est une meuf qui est né femme bio qui a couché avec des mecs et qui a transi homme mais qui a pas coucher avec une femme.
Ca se passe comment ?
Ca se passe comment ?
Mais bordel
il y a 2 heures
Ca se passe comment ?
Ca se passe comment ?
Ça finit sur Onche ça
il y a 2 heures
Zéro trace de calvitie, les cheveux poussent énormément au naturel, j'ai de la chance selon le coiffeur d'avoir des boucles et une chevelure à cet âge mais Rayman veut que j'ai ma calvitie à tout prix
Tout le monde l'a au bout d'un moment malheureusement
il y a 2 heures
Rivalité algérienne
right now, you're feeling helpless
il y a 2 heures
189
Sur ce sujet2