Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est deux personnes qui devaient venir ensemble donc ça me fait deux consultations de suite en retard (ou absent putain j'espére que ces personnes ne viendront pas du tout car déjà un quart d'heure de retard)
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
En plus c'est deux personnes qui devaient venir ensemble donc ça me fait deux consultations de suite en retard (ou absent putain j'espére que ces personnes ne viendront pas du tout car déjà un quart d'heure de retard)
Encore un couple de yeslife
il y a 2 heures
Nastasya emiru
Qu'insinues-tu ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Encore un couple de yeslife
Nan mais en plus elles ont pris RDV au cours de la journée donc elles sont pas supposées avoir oublié j'imagine que ça va arriver comme des fleurs avec un retard abusé
il y a 2 heures
Vous avez déjà écrit votre testament ? Vous pourriez léguer quelque chose à quelqu'un ivl ?
il y a 2 heures
Tu
Bouffe mes couilles
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Et bah oui ça arrive avec un gros retard ça saoule
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bah oui ça arrive avec un gros retard ça saoule
Mais c'était sur en fait
il y a 2 heures
On est pas meilleur ami
c'est une question ?
il y a 2 heures
Tu connais bien le fun toi
g profiter de ma jeunesse
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet1