Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir une idée, attraper le petit nuage, le congeler, le manger comme une barbe à papa
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ouvert mon congélateur et j'me suis tiens j'aurais bien eu envie d'une glace si seulement y avait un marchand itinérant avec sa p'tite musique je sortirais de chez moi à toute vitesse mais à cette heure impossible dmg
Bordel le quartier en train de s'endormir réveillé par un chanclou d'glaces
actualités chips
il y a 2 mois
Bordel le quartier en train de s'endormir réveillé par un chanclou d'glaces
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Avoir une idée, attraper le petit nuage, le congeler, le manger comme une barbe à papa
Genre comme dans une BD la bulle nuage quand tu penses ?
actualités chips
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Attraper eqa, le congeler et le manger comme une glace 
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
On se comprend très bien
rondelle ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on apprenait que les extraterrestres vivent parmi nous depuis des années, tu soupçonnerais quelqu'un du blabla d'en être un.e ?
il y a 2 mois
Si on apprenait que les extraterrestres vivent parmi nous depuis des années, tu soupçonnerais quelqu'un du blabla d'en être un.e ?
il y a 2 mois
Si on apprenait que les extraterrestres vivent parmi nous depuis des années, tu soupçonnerais quelqu'un du blabla d'en être un.e ?
Oui, Ariane essaye de s'adapter à la vie humaine mais elle échoue complètement, c'est forcément une extraterrestre
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Oui, Ariane essaye de s'adapter à la vie humaine mais elle échoue complètement, c'est forcément une extraterrestre
Bon sang mais c'est ça ton secret en fait
Fais pas genre c'est Sainte
Extrastasya
Fais pas genre c'est Sainte
Extrastasya
actualités chips
il y a 2 mois
Possible mais j'pense quand même qu'elle est née ici contrairement à caro
il y a 2 mois
Possible mais j'pense quand même qu'elle est née ici contrairement à caro
Att att y'en a peut-être deux
actualités chips
il y a 2 mois
233
Sur ce sujet1