Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime tellement pas l'alcool
Pas mon problème
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mieux le blabla
Sauf quand le vieux beauf est là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sauf quand le vieux beauf est là
je peux m'en aller si je vous gêne
il y a 2 mois
je peux m'en aller si je vous gêne
On parle pas de toi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois

Je vais te voler celui de RS
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Ça va être l'heure des funérailles de Nastasya
il y a 2 mois
eqa part boostiflor arrive boostiflor part dravikeen arrive dravikeen part caro arrive
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va être l'heure des funérailles de Nastasya
Enterrez moi avec mon stock de rhum
il y a 2 mois
Bonne chance 

lack
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
eqa part boostiflor arrive boostiflor part dravikeen arrive dravikeen part caro arrive
Tu te poses trop de questions
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Tu te poses trop de questions
haut les mains tu es démasqué
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
121
Sur ce sujet2