Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle aime pas les chats c'est un monstre
Elle préfère les chevaux et les moutons
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle vrai eqa aurait fait un effort de recherche t'es devenu paresseux
il y a 2 heures
Quel pecno mdrrrr 🤣
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
une autre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
le vrai eqa aurait fait un effort de recherche t'es devenu paresseux
Eqa c'était mieux avant
il y a 2 heures
elle a raison .
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 heures
une autre
il y a 2 heures
y'a une fermeture éclair c'est un redflag esthétique il faut reset ton pinterest
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI am not blonde, only my sisters are! Is there no other way to attract women?
il y a 2 heures
elle a raison .
j'ai toujours raison
il y a 2 heures
Moi quand je toast c’est machine à toast cassé par contre elle tu lui envoie 50 images et elle te crache quand même à la gueule...
Il va t'arriver des bricoles
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
y'a une fermeture éclair c'est un redflag esthétique il faut reset ton pinterest
il y a 2 heures
Moi quand je toast c’est machine à toast cassé par contre elle tu lui envoie 50 images et elle te crache quand même à la gueule...
Décidément cette machine fonctionne jamais quand on veut !!
il y a 2 heures
je peux pas mettre un personnage de manga connu c'est pas mon style avataresque c'est le style de la mini-tambouille
il y a 2 heures
je peux pas mettre un personnage de manga connu c'est pas mon style avataresque c'est le style de la mini-tambouille
Mais personne la connait ça passe
il y a 2 heures
Décidément cette machine fonctionne jamais quand on veut !!
Ça me fait pas rire connard
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures-PEMT
88
Sur ce sujet1