InscriptionConnexion
@Bachar-Al-Assad c quand que tu produis l’heritier
Bientôt en vrai.

On vit bientôt ensemble, mais le fait d'avoir lancé ma boite ça a ajouté un peu d'incertitudes.

J'espère dans 2 ans en gros
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
jmen rappelle accompagner mon ex en voiture avec tout juste le permis depuis genre 3j a la pharmacie pour acheter une pilule du lendemain ou a prier pcq elle avait eu plusieurs fois ses regles en retard c chaud
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 5 heures
Bientôt en vrai.

On vit bientôt ensemble, mais le fait d'avoir lancé ma boite ça a ajouté un peu d'incertitudes.

J'espère dans 2 ans en gros
papaaa papa
il y a 5 heures
jmen rappelle accompagner mon ex en voiture avec tout juste le permis depuis genre 3j a la pharmacie pour acheter une pilule du lendemain ou a prier pcq elle avait eu plusieurs fois ses regles en retard c chaud
Lamelo jr
:Canada_igo:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
:chatkiwi:
il y a 5 heures
J'ai eu ça aussi le stress que ça te met quand même, même si tu veux le garder, t'es juste en mode :
:soralpleure:

L'impression que la pharmarcie entière t'écoute
il y a 5 heures
En vrai si tu fini pas dedans le risque est vraiment très très faible
il y a 5 heures
@Austin-Powers go le faire avec
:chatkiwi:
:Hermione_chamain:
il y a 5 heures
En vrai si tu fini pas dedans le risque est vraiment très très faible
ca fait quand meme PEUR
il y a 5 heures
Wshhhhhh
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 heures
ca fait quand meme PEUR
Misere est reparti ?
il y a 5 heures
J'ai eu ça aussi le stress que ça te met quand même, même si tu veux le garder, t'es juste en mode :

L'impression que la pharmarcie entière t'écoute
Une pilule c'est ça Monsieur Bachar ?
:sele:
il y a 5 heures
Misere est reparti ?
jpense il est en game
il y a 5 heures
ca fait quand meme PEUR
"T'ES SUR SUR SUR HEIN T'ES SUR"

Toi :
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
jpense il est en game
Je le vois pas, tu pouvais pas toi ?
il y a 5 heures
Wshhhhhh
Apex qui fait genre
:sn44k:
il y a 5 heures
Misere est reparti ?
Toi aussi t'as connu ça le stress de savoir si elle a un polichinelle dans le tiroir ??
il y a 5 heures
Apex qui fait genre
:sn44k:
Lui c'est Gengis Khan il sait même plus qui sont ses gosses du Macumba
il y a 5 heures