InscriptionConnexion
oui tu veux vivre comme en 2004
Persoent j'ai un F2 SFR et je prend un hummer au kebab avec du Rohff sur mon mp3 y a pas plus ancien que moi
:sele:
il y a 7 heures
Je vais préconiser les préceptes de sainte et ne plus prendre de téléphone même à l’étranger comment faisait nos ancêtres ?
:Sappho_2:
Ils vivaient au temps de nos ancêtres et pas en 2026 peut être
:Sappho_2:
il y a 7 heures
Elle a dit qu'un pc suffisait
ils font exprès de pas comprendre qu'on cherche un équilibre sain adapté à notre personnalité entre la rusticité des paysans ariégeois du moyen-âge et l'hyperconnexion moderne
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
GIF
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 7 heures
c'est jamais arrivé et puis un malaise vagal c'est pas très grave
:chamain2:
Sauf que ça peut servir dans d'autres situations que juste un malaise, si tu as une urgence ça sert toujours, je parles pas de rester là tête fixée sur son écran sans regarder où tu marches comme un joueur de Pokémon Go, mais au moins en avoir un
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 heures
entre tradition et modernité
il y a 7 heures
c'est jamais arrivé et puis un malaise vagal c'est pas très grave
Ça m'est déjà arrivé d'être tombée, je me suis relevée et voilà
:Risisinge:

Ils abusent
right now, you're feeling helpless
il y a 7 heures
T'es à l'extérieur, tu as un malaise, comment tu appelles les secours ?
Sortir seul c'est prendre ce risque, redonnons à la nature, aux plaines et aux forêts un rôle supérieur dans nos vies
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
Persoent j'ai un F2 SFR et je prend un hummer au kebab avec du Rohff sur mon mp3 y a pas plus ancien que moi
le clochard du quartier
il y a 7 heures
ils font exprès de pas comprendre qu'on cherche un équilibre sain adapté à notre personnalité entre la rusticité des paysans ariégeois du moyen-âge et l'hyperconnexion moderne
:kagami_exasperee:
Ils ne connaissent pas la nuance ici
il y a 7 heures
Sortir seul c'est prendre ce risque, redonnons à la nature, aux plaines et aux forêts un rôle supérieur dans nos vies
Ce stick je crois que
il y a 7 heures
Ça m'est déjà arrivé d'être tombée, je me suis relevée et voilà
:Risisinge:

Ils abusent
Oui c'est connu y'a jamais besoin d'appeller les urgences les ambulanciers et les pompiers se touche la nouille toute la journée
il y a 7 heures
le clochard du quartier
Le pelo il est au PMU depuis 2012
il y a 7 heures
Envoi tes posts onche directement sur les serveur par pigeon voyageur au pire nn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 heures
Oui c'est connu y'a jamais besoin d'appeller les urgences les ambulanciers et les pompiers se touche la nouille toute la journée
je suis pompier j’aurais moins de travail !!!
il y a 7 heures
Ayaaaaaaaa
:conna:

Non
:Mokou_te_chasse:
Oui oui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
La nuance c'est d'avoir un tél sans réseaux sociaux en fait

être totalement injoignable et déconnecté du monde c'est juste le truc le plus radical possible
:MacronRire:
il y a 7 heures
Ouais c’est clair que sainte est nuancée, elle veut interdire le sexe
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
J'avais le genou en sang je suis pas allée à l'hôpital krkrkrkr
il y a 7 heures
Et j’imagine que t’en as un quand mm c ca ?
oe je dis pas qu'il faut absolument s'en débarrasser je dis que c'est possible et plus sain de vivre sans, mais pour l'instant je préfère en avoir pour le côté logistiquement pratique parce que je bouge beaucoup et que j'ai régulièrement besoin d'accéder à internet hors de chez moi, mais à terme quand je serai installée et stable je ferai sans, vous essayez toujours de tordre ce qu'on dit pour le rendre ridicule avant d'essayer de le comprendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures