Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ne connaissent pas la nuance ici
La nuance c'est d'avoir un tél sans réseaux sociaux en fait
être totalement injoignable et déconnecté du monde c'est juste le truc le plus radical possible
être totalement injoignable et déconnecté du monde c'est juste le truc le plus radical possible
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne connaissent pas la nuance ici
Ouais c’est clair que sainte est nuancée, elle veut interdire le sexe
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Oui c'est connu y'a jamais besoin d'appeller les urgences les ambulanciers et les pompiers se touche la nouille toute la journée
J'avais le genou en sang je suis pas allée à l'hôpital krkrkrkr
lack
il y a 2 mois
Et j’imagine que t’en as un quand mm c ca ?
oe je dis pas qu'il faut absolument s'en débarrasser je dis que c'est possible et plus sain de vivre sans, mais pour l'instant je préfère en avoir pour le côté logistiquement pratique parce que je bouge beaucoup et que j'ai régulièrement besoin d'accéder à internet hors de chez moi, mais à terme quand je serai installée et stable je ferai sans, vous essayez toujours de tordre ce qu'on dit pour le rendre ridicule avant d'essayer de le comprendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est ton anxiété qui a pris cette décision
il y a 2 mois
Ici ils vont aux urgences pour un mal de tête
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Ouais c’est clair que sainte est nuancée, elle veut interdire le sexe
Elle a jamais dit zéro technologie en tout cas
lack
il y a 2 mois
C'est ton anxiété qui a pris cette décision
J'en avais pas à l'époque
lack
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule fois où je suis allé aux urgences c'était pour mon pips
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
oe je dis pas qu'il faut absolument s'en débarrasser je dis que c'est possible et plus sain de vivre sans, mais pour l'instant je préfère en avoir pour le côté logistiquement pratique parce que je bouge beaucoup et que j'ai régulièrement besoin d'accéder à internet hors de chez moi, mais à terme quand je serai installée et stable je ferai sans, vous essayez toujours de tordre ce qu'on dit pour le rendre ridicule avant d'essayer de le comprendre
C ce que les autres disent, tu peux avoir un téléphone et pas avoir de réseaux c suffisant
il y a 2 mois
J'en avais pas à l'époque
C'est si récent que ça ??
Tu as subi des évènements traumatiques ?
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
La seule fois où je suis allé aux urgences c'était pour mon pips
ton pips
Game Over
il y a 2 mois
C ce que les autres disent, tu peux avoir un téléphone et pas avoir de réseaux c suffisant
j'ai déjà pas de réseaux sociaux à part WhatsApp et je trouve que c'est déjà aliénant donc c'est pas suffisant pour moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est si récent que ça ??
Secret
lack
il y a 2 mois
j'ai déjà pas de réseaux sociaux à part WhatsApp et je trouve que c'est déjà aliénant donc c'est pas suffisant pour moi
Un forum est un réseau social
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
233
Sur ce sujet3