InscriptionConnexion
Qui est là ce soir ? @Apex @Faible-
Je sais po ça dépend
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
Je vais accoucher d'un gros caca
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Va te soigner andouille
:h_furtive:
c'est juste un bobo wtf mais j'ai vraiment l'impression qu'il va pas guérir. Quand je mets un pansement, je peux marcher sans que ça me fasse mal et sans que ça tire. Mais ça empêche la cicatrisation puisque c'est collé et quand je l'enlève bah ça colle et c'est dégueulasse.
Mais quand je laisse à l'air libre, ça tire donc ça se rouvre... J'alterne entre les deux mais si je marche c'est mort.

Et là j'ai mis les chaussures qui m'avaient justement fait la plaie, j'ai saigné de fou alors que ça saignait pas bcp au départ
next time we love
il y a un jour
Ce qui me saoule surtout c'est que ça me gratte et je peux pas toucher pfff
:canadagoosebonnet:
next time we love
il y a un jour
c'est juste un bobo wtf mais j'ai vraiment l'impression qu'il va pas guérir. Quand je mets un pansement, je peux marcher sans que ça me fasse mal et sans que ça tire. Mais ça empêche la cicatrisation puisque c'est collé et quand je l'enlève bah ça colle et c'est dégueulasse.
Mais quand je laisse à l'air libre, ça tire donc ça se rouvre... J'alterne entre les deux mais si je marche c'est mort.

Et là j'ai mis les chaussures qui m'avaient justement fait la plaie, j'ai saigné de fou alors que ça saignait pas bcp au départ
Bobo fille snif snif
:sad3:
il y a un jour
Bobo fille snif snif
:sad3:
bah ok
next time we love
il y a un jour

Va consulter par pitié ariane te rembourse
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Va consulter par pitié ariane te rembourse
j'ai plus de médecin traitant
next time we love
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
:Chadividu_:
Merde humaine
il y a un jour
+ peur des médecins, ça doit faire 3 ans que j'en ai pas vu
next time we love
il y a un jour
+ peur des médecins, ça doit faire 3 ans que j'en ai pas vu
Tu dirais que litaire y est pour combien de % dans ta peur des médecins ?
il y a un jour
Ouille Ouille j’ai un bobo moi aussi eqa
:nonnonnon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour

Je peux lick ton bobo ?
GIF
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Ouille Ouille j’ai un bobo moi aussi eqa
:nonnonnon:
Débrouille toi
:Mokou_te_chasse:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Débrouille toi
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour
On remerciera jamais assez Nastasya de nous avoir appris le terme power bottom
Image
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Je peux lick ton bobo ?
GIF
:mqtarax3:
GIF
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Tu dirais que litaire y est pour combien de % dans ta peur des médecins ?
80% il me fait peur, à chaque fois il me dit de go urgences
next time we love
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Débrouille toi
Fils de pute
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
Je peux lick ton bobo ?