Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai eu du mal à accepter qu'il était luthérien pendant un moment
Mais qui portait plus sur l'individu que sur l'oeuvre
Mais qui portait plus sur l'individu que sur l'oeuvre
Je ne dis pas ça pour faire le rageux, la catholicité (au sens large) de sa musique ne fait aucun doute. Pas pour rien si Benoît XVI l'aimait tant
Après, je ne trouve pas qu'il me ressemble, mais immense monsieur et admirable musicien
Après, je ne trouve pas qu'il me ressemble, mais immense monsieur et admirable musicien
il y a 2 mois
Je ne dis pas ça pour faire le rageux, la catholicité (au sens large) de sa musique ne fait aucun doute. Pas pour rien si Benoît XVI l'aimait tant
Toast
il y a 2 mois
Je suis d'accord, mais sur les points que j'ai cité vous avez des similarités en tout cas je pense.
Que penses-tu du Miserere d'Allegri clé ?
il y a 2 mois
Je suis d'accord, mais sur les points que j'ai cité vous avez des similarités en tout cas je pense.
C'est un chef-d'œuvre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmmanuel chabrier, léger et espiègle
Toast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Emmanuel chabrier, léger et espiègle
Toast en plus je cherche des musiques à découvrir en ce moment =
il y a 2 mois
On comprend rien à leur secte
L'Espion qui m'a tirée